Solidays

bonobo79
J'ai la chance d'aller aux trois jours de concerts à Solidays, je rappelle les affiches :

Vendredi : No One is Innocent, La Ruda, Patrice, Corneille, Babylon Circus, N&SK, Alain Bashung, Enhancer, Marcel et son Orchestre, Pleymo, Alpha Blondy

Samedi : Sergent Garcia, Luke, Sinclair, As Dragon, David Guetta, La grande Sophie, Dolly, Cali, M, Cesaria Evora, Cowboys Fringuants, Joachim Garraud, Dj Ralph, Bikini Machine, Les Hurlements d'Léo, Sanséverino

Dimanche : Max Roméo, Keziah Jones, Jah Mason, Bénabar, Junior Kelly, Iam, Têtes Raides, The Servant, Java, Thomas Fersen, Sinsemilia, Fabulous Troubador.

La prog exacte n'est pas encore sortie, et surtout on ne connaît pas les horaires !!! Il y aura souvent deux concerts en même temps, alors est-ce que vous pouvez me conseiller ( ou me déconseiller d'ailleurs) des groupes en particulier, que vous avez vu en concert et qui vous ont marqué ? J'ai déjà quelques idées mais je vous remercie d'avance
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
bonobo79
UP

Y'a pas Placebo, Muse ou Metallica mais vous avez le droit de répondre !!
strat'o'man
en tout cas nallez pas voir as dragon c'est naze et ya muse normalement mais vu ke lpere du batteur est mort pendant un de leur concert ils vont annuler des dates en été..
bonobo79
Ouais d'accord avec toi j'avais vu As Dragon à la fête de la musique j'étais resté pas plus de cinq minutes
Dysfunctional
bonobo79 a écrit :
Ouais d'accord avec toi j'avais vu As Dragon à la fête de la musique j'étais resté pas plus de cinq minutes

Je les ai vus dimanche en 1° partie de The Cure.
C'est consternant.
Au moins ça laissera au spectateurs le temps d'aller se désaltérer sans avoir l'impression de rater quelque chose.
ourson91
ben asdragon on a les a pas vu en même temps, perso quand je les ai vu ils ont assuré un vrai show rock'n'roll.

sinon, à ne pas rater sur scène, il y a bien sûr M. Lui c'est un vrai showman et c'est toujours super super sympa ses concerts.

Bashung c'est très bon aussi mais pas faut plutôt aller le voir comme un concert de musique classique. Je ne suis pas sûr que debout, dans un gros festival, ce soit l'idéal. Je jetterai juste un coup d'oeil.

Dolly assure bien en concert mais avec leurs albums qui tendent de plus en plus vers le kyo (roh ce dernier single infâme), ça fait peur.

sansévérino c'est assez la fête, très sympa.

sinsemilia tu peux y aller aussi, ça bouge bien.

à éviter: Cali. Déjà sur disque ça joue dans la cours de l'école primaire, mais alors sur scène c'est vraiment un poseur branleur frimeur de base (bon j'en ai vu que 5mn mais ça m'a suffit).

Cesaria Evora, c'est tout simplement magnifique. Quoique j'émettrai les mêmes réserves que pour Bashung.

les Têtes Raides c'est aussi l'archétype du groupe de scène. Comme pour M c'est là qu'ils se révèlent.

Les autres, je ne les ai jamais vu en concert.

amuse-toi bien.
Olivier007
- msg édité car doublon avec l'autre ! -
Olivier007
moi je te conseille :

Vendredi : No One is Innocent, La Ruda, Corneille, Alain Bashung, Enhancer, Marcel et son Orchestre

Samedi : Luke, Sinclair, As Dragon, Dolly, Cali, M, Sanséverino

Dimanche : Keziah Jones, Bénabar, Sinsemilia, Fabulous Troubador.
Dysfunctional
ourson91 a écrit :
ben asdragon on a les a pas vu en même temps, perso quand je les ai vu ils ont assuré un vrai show rock'n'roll.

Tu dis ça à cause du jeu de jambes "à la Dick Rivers" de la chanteuse ?
  • Publié par
    alfka
    le 09 Juil 2004, 10:35
Bonjour a tous, 6 amis viennent expres de Toulouse a Paris pour SOLIDAYS SAMEDI et moi parisienne je suis leur hote et je n'ai pas pu avoir de place
Je recherche donc d'urgence une place pour Samedi ou un pass 2/3 jours. Je desespere si vous avez une place ou un bon plan pour en acheter une, n'hesitez pas a me contacter au 06-75-36-59-56. merci d'avance.

Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont appele. Cela fait plaisir un peu de solidarite dans c monde de brute
Bon festival a tous. Eclatez vous bien.

En ce moment sur concerts...