J'ai été Samedi, bonne ambiance, soleil, début d'aprem avec Creature, relativement sympa mais bon c'est pas mon trip, personne connaissait d'ailleurs apparemment ! puis balade dans les stands, ensuite les blérots de Ravel qui méritaient vraiment leur nom: j'ai pas beaucoup dansé, bref bof
ensuite vient le repas degueu (une honte)
Puis l'heure passe vite, arf dans 20 minutes Keziah Jones, je me precipite j'écrase les gens assis, et je me retrouve bien placé...
Je m'attendais à être déçu après avoir entendu certaines critiques de concert...bref impatient je fixe ma montre 20h: il arrive, et commence par kpafuca.
Une très bonne set liste très rock (à ma surprise) ! des morceaux calmes sur les cd se retrouvent saturé a souhait. Un batteur qui aime tapper fort, un Keziah qui slappe et qui ne s'essoufle pas, des morceaux improvisés à la base de YOYOOOOOO YAYAA WOoOoOO font participer le public qui s'est averé froid les 10 premières minutes (tout le monde me regardait hurler) cependant ils m'ont rejoins dès que all along the watchtower a commencé
bref je vois des mecs parler en train de dire "il est fou t'as vu son jeu", au bout de 45 minutes il pose sa guitare et se tire le public hurle, c'est l'ovation !
il revient et enchaine entre autre Rythm is love et un morceau ou il joue guitare derrière le dos et fini avec Blufunk is alive guitare accoustique posé, et demande aux gens de s'exclamer dès qu'il fait signe, la symbiose est parfaite...
bon c'était la tête d'affiche de ce samedi le reste...
le point faible selon moi c'est le bassiste qui avait un son trop crade après je l'ai pas trop regardé mais il semblait à l'écart... et même largué
une interpretation de "my kinda girl "assez décevante mais bon ce fut vite rattrapé
bref ça a sauver ma journée et j'ai eu ma dose de blufunk pour quelque moi, j'essairai de le revoir !!!
sinon aucun hommage à Michael Jackson preuve que les artistes s'en tappe apparemment...
Sinon énormément de monde, des mouvements de foule limite insupportable, mais bon c'est un point positif pour la cause
vos avis ?