[SONDAGE] le DVD de Toto concert à Amsterdam

fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le 28 Déc 2003, 12:29
Pour ceux qui l'ont déjà, l'ont vu, l'ont eu à Noël, etc...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 28 Déc 2003, 15:07
pas vu
Fier d'être médiocre, Penta power.
Nestor666
j'aime bien Lukather mais pas Toto donc je ne me prononcerais pas sur ce dvd:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 29 Déc 2003, 02:55
ça se laisse regarder
Matthieu S
romaing a écrit :
ça se laisse regarder

Par rapport au "Live in Paris" ???
A_s
  • A_s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A_s
    le 29 Déc 2003, 20:35
Excellent aussi , moins rock que le live in Paris mais plus carré et le solo sur "when my guitar ?:

A_s
Dans ce live ils jouent beaucoup de moceaux des premiers albums (Toto, Hydra et Turn Back). Moi je préférais Live In Paris mais celui ci est pas mal.
Il manque d'ailleurs un solo de batterie, ça aurait été sympa. On en voit une petite partie dans les bonus mais c'est filmé au caméscope.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 31 Déc 2003, 03:58
j'ai que le live at Amsterdam moi

J'aime bien la version de "while my guitar gently weeps" aussi
Moi je préfère la version de Through The Looking Glass. Et je trouve aussi dommage qu'ils aient mis des samples au début.
Celle qui m'a décu c'est surtout la version bizarre de Won't Hold You Back qui a été un peu dépouillée de tout son charme.
Coletom
  • Coletom
  • Special Total utilisateur
Metal Tom a écrit :
Moi je préfère la version de Through The Looking Glass. Et je trouve aussi dommage qu'ils aient mis des samples au début.
Celle qui m'a décu c'est surtout la version bizarre de Won't Hold You Back qui a été un peu dépouillée de tout son charme.

Ce sont les même samples sur le cd que sur le live

de toutes façons, j'aime pas Simon Philips

Lukather joue comme un cochon et il était malade comme un chien (j'y étais et il crachait ses poumons sur le côté de la scène entre chaque chanson...)

Moi c'est sans hésiter le live à Paris (mais sans la tarlouze de chanteur alors..) !
Jeffologiste confirmé
U2andU2
Mr Bobby Kimball chante mieux que Sinatra, non je me suis trompé. Il chante mieux que Michel Jaquesonne.
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
yan_le_batteur

Lukather joue comme un cochon et il était malade comme un chien (j'y étais et il crachait ses poumons sur le côté de la scène entre chaque chanson...)

Moi c'est sans hésiter le live à Paris (mais sans la tarlouze de chanteur alors..)

QUE REPROCHE TU AS SIMON PHILLIPS???????C un tres bon batteur de rock
Coletom
  • Coletom
  • Special Total utilisateur
yan_le_batteur a écrit :

Moi c'est sans hésiter le live à Paris (mais sans la tarlouze de chanteur alors..)

QUE REPROCHE TU AS SIMON PHILLIPS???????C un tres bon batteur de rock

J'ai pas dit qu'il était mauvais, il est même très très fort... C'est effectivement un grand batteur de rock qui apporte sa touche perso.. Quand il joue avec Luke et Los Lobotomys, il est incroyable.. A tel point que je trouve les autres batteurs qui jouent les morceaux après un peu tristes (cf la dernière tournée solo de Luke avec El Grupo..)

Simplement j'aime pas ce qu'il fait avec Toto.. C'est peut-être vieux jeu ou nostalgique, mais c'est ce que je pense..

J'ai déjà joué des morceaux de Philips et faut rester concentré, mais je prends vachement plus mon pied à jouer un "Home of the Brave" ou un "Make Believe" de Porcaro...
Jeffologiste confirmé

En ce moment sur concerts...