Songwriter : David Olney à Paris le 29/11

parispal
Bonjour, suite au grand succès remporté par le concert de JT van Zandt hier soir (20 entrées payantes dont un membre de ce forum et ses copains ;-), je m'y prends un peu plus tôt cette fois-ci pour vous annoncer le concert de David Olney le lundi 29 novembre à la Pomme d'Eve.

Le dernier CD de David a été critiqué par Hughes Orsetti dans Crossroads. Info sur www.DavidOlney.com et réservations sur mon site : www.mysongwriters.com

David sera accompagné de Thomm Jutz, sideman de Richard Dobson.

Hervé
Réservations : : 06.16.79.23.99
parispal
La première partie du concet de David Olney sera assurée par Rudy Chalard.

Ca va déménager!

Hervé
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    smog
    le 22 Nov 2004, 21:41
En effet, c'est à ne pas manquer.

Vous avez de la chance, les parisiens.

J'y serai !
Hello Parispal,

Une fois de plus, ta programmation fut excellente.

J'étais heureux de revoir Rudy Chalard, avec qui j'ai pu échanger quelsques mots en fin de concert, j'espère qu'il se produira prochainement.

Que dire de David Olney accompagné de Thomm Jutz ... musicalement, je suis aux anges et les textes de David sont très beaux.

Mon collègue de boulot qui débute la guitare depuis une semaine a pris une grasse claque et cela l'a motivé encore plus, moi aussi j'ai pris une sacré giffle avec Thomm.
Musicalement, mes amis et moi même avont adoré et pourtant pour ceux qui m'accompagnaient il y avait un peu de frilosité, comme quoi faut toujours aller à la découverte des autres.

Reste plus désormais qu'à attendre le concert de Bill Morrissey en avril et puis se procurer la discographie de David et Rudy.

Parispal, merci et promis j'amène encore plus de monde la prochaine fois.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    smog
    le 30 Nov 2004, 17:25
Effectivement, ce fut un grand moment.
Merci encore ParisPal !

Des musiciens de haute voltige + un cadre magnifique + un public très sympa = bis, bis, bis !!!

C'est incroyable combien deux guitares peuvent sonner comme un combo complet ! Des fois j'avais l'impression qu'ils étaient 10 sur scène. Et quelle maîtrise !
Les bars de Nashville doivent être sympas la nuit !

Smog
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    smog
    le 30 Nov 2004, 17:26
PS : à quand Guy Clark à la Pomme d'Eve ? Tom Russell ?
parispal
smog a écrit :
PS : à quand Guy Clark à la Pomme d'Eve ? Tom Russell ?


Salut les gars! Guy Clark, peut-être pas, mais si son guitariste Verlon Thompson décide de franchir l'Atlantique, je dis OUI!!! Verlon est un adorable type, en plus d'un excellent guitariste et imitateur de Johnny Cash! Cash a enregistré une de ses chansons, Lucky Dog et il raconte comment il décide d'utiliser les royalties et claque le fric d'avance jusqu'au jour où son agent lui apprend que enregsitrer une chanson ne signifie pas la sortir sur disque... Et depuis, tous les soirs dans son pyjama noir, il s'endort en rêvant que Johnny cAsh chante son Lucky Dog. "Hmm Hmm Hmm" (avec la grosse voix!)

Sinon, en prévision, Paul Curreri (www.paulcurreri.com), encore un inconnu où on sera 15, mais quel excellent guitariste ce kid de 28 ans! Genre folk blues.

Je vous tiens au courant.

Hervé

En ce moment sur concerts...