Sonic Youth en concert à Paris

yes cool ça me tente bien mais c'est 1 ^peu cher non ?

j'ai plus trop suivi le groupe ces derniere années , ils sont encore bons?
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai que c'est cher.
Ca commence à être dans les prix toute cette flambée.Bientôt un concert à 25 euros ca sera considéré comme un sous groupe.
Dommage....
Sinon c'est pour un nouvel album ou pas cette tournée?
  • Publié par
    Invité
    le
C reuch. la salle est bien, c'est un veritable concert ou un trip experiemental ?. je m'attends a tout avec eux.
scritch1
putain c'est carrément cher . . . pour les mecs qui sont pas de paris ca fait ca plus le train ca craint.
je les ai vus il y a une semaine aux eurocks, c'était vraiment bien, ils ont mélangé trips au larsen avec morceaux classiques et efficaces, c'était tres bon
caca
Ïvguenyp
pas de nouvelle album , mais ils viennent pour l'hommage a john lennon ..

ben oui ils sont prévus dans les 3 concerts en hommage a lennon , car ce sera l'exposition lennon a la cite de la musique .

et c'est sur que j'y serais j'ai deja mes places
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le
Je voulais y aller et puis j'ai vu le prix...

C'est pas l'idée que je me fait de Youth (même s'ils n'y st pour rien)
Guitare ADDICT !
  • Publié par
    Invité
    le
tu parles qu'ils y sont pour rien.
S'ils voudraient ils pourraient baisser leur cachet par exemple pour faire en sorte que cela soit moins cher.
S'ils font du classic Sonic youth ca vaut le coup mais bon un certain concert de l'Olympia en 2001 m'a laissé un mauvais gout dans la bouche.....
Leur trip expérimental pas de soucis,peuvent le faire mais bon pas payer 40 euros pour se faire chier et voir des musiciens assis à lire des partitions et faire du bruit(CF Goodbye 20th century tour...)
J'ai envie d'y aller mais quand même bordel,40 euros!!!!
Quand on aime,on y va,on se serre la ceinture sur autre chose mais quand même putain!!!!!
Ils passent souvent en France et cet été ils sont passé dans pas mal de coins.
Meme si c'est un hommage à Lennon....trop cher!!!!

En ce moment sur concerts...