Soulwax ,ca donne quoi en concert?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Nov 2004, 20:19
bonjour!
ls passent mardi a L'Elysée montmartre et je me demandais si qqun les a deja vu sur cette tournée et ce que ca donne.
Vu que la place est qd meme assez chère j'aimerai avoir qques avis avant.Merci pour les posts!!!!!
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 08 Nov 2004, 08:45
Je les ai vu au festival Pukkelpop, cette année.
Tu ne seras pas déçu(e) si tu apprécie leur musique.
Pour ma part... bof.....

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Nov 2004, 11:12
OK mais scéniquement ça bouge ou alors c'est assez barré électro pendant la majeure partie du concert???
ca bouge c'est excellent,moi je les ai vus a werchter mais sur le nom de 2many dj!franchement tu peux y aller!promis!!
DJLoop
  • DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le 08 Nov 2004, 13:07
iowa66_6 a écrit :
ca bouge c'est excellent,moi je les ai vus a werchter mais sur le nom de 2many dj!franchement tu peux y aller!promis!!

Oui, mais Soulwax ça n'a rien à voir avec 2 many DJs !

bein si mon petit djloop c'est les 2 memes membres!2 freres!!c'est que ce n'est pas le meme style!mais tout aussi bien comme musique!!
DJLoop
  • DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le 08 Nov 2004, 21:16
iowa66_6 a écrit :
bein si mon petit djloop c'est les 2 memes membres!2 freres!!c'est que ce n'est pas le meme style!mais tout aussi bien comme musique!!

Merci, je suis au courant qu'il s'agit de deux frères, et de groupes jumeaux !
En général, j'évite de parler sans savoir....
Ceci dit, je persiste à dire que ces groupes n'ont rien à voir. D'un côté, 2 DJs qui mixent ACDC & Salt'n'Pepa, de l'autre un groupe de rock classique.

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 24 Fév 2005, 14:02
Quelqu''un est allé les voir ce lundi à l'Elysée montmartre?
felix005
oui, et c'était terrible!!!!!
en fait ya effectivement bcp d'électro dans leur set, mais ca passe vraiemnt bien, c'est super bien intégré dans un tout qui reste qd meme rock. En plus le chanteur a vraiement une voix géniale en concert, les musiciens sont plus que tres bons et polyvalents (ils ont tous 2 synthé en plus de leurs instruments habituels). Le son est vraiment super bien travaillé (en particulié les grattes), yavait notament un passage avec seulement les deux grattes qui m'en donne encore des frissons dans le dos!!!

bref, je recommande plus que vivement!!!
The revolution will not be televised
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 01 Mar 2005, 15:14
je les ai vu en première partie de muse à earl's court (london) et c'était plutot rock, je suis pas fan et je connais presque pas mais en concert ça rendait vraiment bien, faut dire que j'était chad bouillant lol mais ils ont bien assuré, surtout pour une première partie

En ce moment sur concerts...