Voila...
Hier était un jour qui fera de mon 31 octobre un jour extra! J'ai acheté ma place pour voir MONSIEUR Steve Vai a Istres...
Je voulais proposer un petit rassemblement avec les membres de guitariste.com qui y vont (mais j'ai vu en dessous que j'innovais pas trop ). Donc si il y en a qui sont intéressé pour passer une partie de la soirée ensemble qu'ils postent!
P.S. : J'habite près de Toulouse et donc si il y en a qui sont emmerdés pour y aller, je suis près a filer un coup de main! (reste 3 places dans la voiture si il y a des interéssés...)
Je possede une place pour le concert, ainsi que mon bassiste...
Pour la mienne, ça se passe là
(ps: on les vend parce qu'on fait un concert le soir d'halloween) https://www.guitariste.com/for(...)06067
Lalimace m'a vendu sa place ! Je reviens à peine de Istres, et je dois dire que c'était tout bonnement exceptionnel...Je posterai un compte-rendu de la soirée tout à l'heure.
La seule chose que j'ai reussi a toucher était une bouteille d'eau mais le spectacle était hallucinant, le meilleur concert que j'ai jamais vu. Il y'avait quelqu'un devant moi qui avait une camera et qui l'a fait passer sur scène, j'aimerais savoir si vous avez une idée de l'endroit ou je peux trouver la video ou si quelqu'un a réussi a prendre des photos.