STEVE VAI - MILANO - "SHORTREVIEW"

Music0man
Yop! me voila de retour de Milan, j habite Bruxelles...
En bref, c'était un concert Magnifique, "quasi perfetto"...
Voici la set list...

---

Intro (Dying for your love)
Glorious
The audience is listening
Building the church
The crying machine
K’m-pee-du-wee
The reaper
Whispering a prayer
Answers

Melissa’s garden
Sisters
Rescue me or bury me
The boy/girl song
Call it sleep
Pusa road
Angel food

Midway creatures
Freak show excess (!!!)
- a beautiful song I dont’ know, played only on the guitar (Becoming?) -
Lotus feet
I’m the hell outta here

Liberty
My guitar wants to kill your mama (with Eric Sardinas)
For the love of God

---

Donc, l ambiance et le show étaient au RDV, j ai vu pas mal de grosgros concerts entre autres SATCH, et je dois avouer même étant Grand fan de Joe que Steve vai en Live c'est le best...un peu comme Maiden contre Metallica en Live...
Vous voyez le genre ^^

Ceci dit, moi je vais aller emmener mon frere a strasbourg, comme ca je vais le revoir une deuxieme fois! c est de tte maniere un pur plaisir et un show d enfer, les points que j ai le plus préféré étaient le Son, le Show et l expression de Vai...SANS oublier un invité en OR : ERIC SARDINAS qui a tout dégagé...qui a même traversé, guitare en main, le publique dans tous les sens, sur les épaules d un SecurityMan...je vous dit pas la folie que c etait...

ps: eh je parle pas des gonzesses que j ai pu matter a milan, c etait aussi du grand cru!

Bon ben je vous laisse je suis mort la!
Précipitez vous au concert, c est qqch d extra !
Ciao
Nestor666
en passant ya les reviews de tout les concerts de cette tournee sur vai.com...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Music0man
che cazzo te ne frega!
Nestor666
??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...