Steven Vai: Sex and religion Video!!

VAiHalen
Je remet ce topic (jai pas trouver mon ancien topic a ce sujet..) , ca fait des années que je cherche desesperément des extrait ou un concert de Vai peridoe sex and religion avec devin towsend bien sur.

Ca semble introuvable!!

Si quelqun a ca cher lui ou sur son ordi , qui me contact , je suis meme pret a acheter si il le faut

merci davance!
DOCTOR D
VAiHalen a écrit :
Je remet ce topic (jai pas trouver mon ancien topic a ce sujet..) , ca fait des années que je cherche desesperément des extrait ou un concert de Vai peridoe sex and religion avec devin towsend bien sur.

Ca semble introuvable!!

Si quelqun a ca cher lui ou sur son ordi , qui me contact , je suis meme pret a acheter si il le faut

merci davance!

et tu as raison, concert de decembre 1993 a l'Elysee Montmartre, mon meilleur souvenir spectacle tout confondu mais pas d'image
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
VAiHalen
arg , je persiste alors! , chui sur que quelqun a quelque chose sur le forum!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 10 Mar 2005, 15:35
rah j'en cherche aussi j'ai jamais rien trouvé
VAiHalen
up du soir.
ronfyaCHM
je sais qu'il fut un temsp où sur le site officiel de Vai il y avait le video clip de Down Deep Into The Pain disponible en téléchargement, ... donc ça doit bien être trouvable...

Cependant, à l'époque, je n'avais pas internet et je ne l'ai donc pas...

Par contre, sur www.mikemangini.com , tu pourras trouver une vidéo de lui répétant sa batterie tout seul comme un grand sur "Here And Now "
VAiHalen
jai un clip periode Sex and religion , seulement , je cherche un live

En ce moment sur concerts...