Steven Vai: Sex and religion Video!!

VAiHalen
Je remet ce topic (jai pas trouver mon ancien topic a ce sujet..) , ca fait des années que je cherche desesperément des extrait ou un concert de Vai peridoe sex and religion avec devin towsend bien sur.

Ca semble introuvable!!

Si quelqun a ca cher lui ou sur son ordi , qui me contact , je suis meme pret a acheter si il le faut

merci davance!
DOCTOR D
VAiHalen a écrit :
Je remet ce topic (jai pas trouver mon ancien topic a ce sujet..) , ca fait des années que je cherche desesperément des extrait ou un concert de Vai peridoe sex and religion avec devin towsend bien sur.

Ca semble introuvable!!

Si quelqun a ca cher lui ou sur son ordi , qui me contact , je suis meme pret a acheter si il le faut

merci davance!

et tu as raison, concert de decembre 1993 a l'Elysee Montmartre, mon meilleur souvenir spectacle tout confondu mais pas d'image
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
VAiHalen
arg , je persiste alors! , chui sur que quelqun a quelque chose sur le forum!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
rah j'en cherche aussi j'ai jamais rien trouvé
VAiHalen
up du soir.
ronfyaCHM
je sais qu'il fut un temsp où sur le site officiel de Vai il y avait le video clip de Down Deep Into The Pain disponible en téléchargement, ... donc ça doit bien être trouvable...

Cependant, à l'époque, je n'avais pas internet et je ne l'ai donc pas...

Par contre, sur www.mikemangini.com , tu pourras trouver une vidéo de lui répétant sa batterie tout seul comme un grand sur "Here And Now "
VAiHalen
jai un clip periode Sex and religion , seulement , je cherche un live

En ce moment sur concerts...