Strapping Young Lad le 7 juin au Bataclan

ArnieBall
cool !! faut qu'ils fassent d'autres dates en France
le nouvel album est sorti !! en édition limitée avec un DVD bonus... y'a quoi sur ce DVD? quelqu'un le sait ?
Pour l'instant y'a aucune autre date prevue pour la France, mais perso s'ils pouvaient passer par le Fury Fest ça me dérangerait pas trop eh eh.
Sinon Alien est enorme, les compos sont pas forcement hyper novatrices mais qu'est ce que ça balance putain! Sur le dvd y'a un making of de l'album ( celui diffusé en episodes sur le site de century media), et Oh my fucking god en live (extrait du dvd ), donc c'est pas forcement tres interressant comme bonus vu que ça sent un peu le rechauffé pour le fan que je suis
Music is just entertainment folk's!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
oh noooooooooooon je veux voir mon dieu en concert pourquoi suis je ici je veux voir deviiiiiiiiin putain VOIR DEVIN TOWNSEND ET MOURIR
ArnieBall
Pas de panique, il suffit d'un peu de patience et d'attendre l'automne prochain....
<SYL also will return for a complete European Tour in autumn of 2005... >
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
ArnieBall a écrit :
Pas de panique, il suffit d'un peu de patience et d'attendre l'automne prochain....
<SYL also will return for a complete European Tour in autumn of 2005... >

Hum SYL en live ça va dépotter sévère, ça doit faire très très mal
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
je viens juste de découvrir ce groupe avec quelques mp3(officiels vous inquiétez pas) et j'hésite à me procurer city ou alien(sachant que les gros murs de son ne me rebutent absolument pas) vous conseillez quoi plutôt?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Heretic Angel
City, car je trouve que les compos les plus rageuses sont dessus. Mais Alien est monstrueux aussi.
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
ben si y avait d'autre date.
et c'etait exelent.https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3566525#3566525
kenavo

En ce moment sur concerts...