Strasbourg concert Rock et hard gratos..

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
COLDSWEET ,Groupe de reprises hard et rock, Thin Lizzy, AC/DC, Pat Banatar et bien d'autres ......
Donnera un concert le Jeudi 7 fevrier au bar l'Hyppocampe , quai des pêcheurs à 21H00, entrée libre. Bieres 2.50 euros...
Ambiance conviviale, autours d'une quinzaine de titres 70's et 80's....
Au menu Marshall et Les paul, avec une jolie chanteuse......

Merci
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
LionHell
mesalu a écrit :
avec une jolie chanteuse......

Ca me tente bien du coup !!
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Venez nous rencontrer, concert sans prétention, juste faire la fête en proposant de vieux titres et une bonne pêche.......
Et pourquoi pas rencontrer d'autres forumeurs de la région.
www.coldsweet.fr
Adran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adran
    le
slt!

comment tu as fais pour t'inscrire au bar l'hyppocampe? Parce qu'avec mon groupe, on cherche des scènes a faire. Alors, si tu peux m'éclairer sur la question... Et si tu connais d'autres endroits qui recherchent des groupes pour animer des soirées !!

allez, ++
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello c'est pas bien dur de jouer la-bas....suffit de demander au taulier.
Tu joues dans le meme style que nous, viens nous voir avec tes potes, on en discutera sur place.
www.coldsweet.fr
Adran
  • Publié par
    Adran
    le
ouai, on joue dans le meme style. On fait du scorpions, hammerfall, stratovarius, ... Enfin, je bon vieux hard rock quoi!!! Le dernier probleme, c'est que les autres du groupe on tous 18/22, voir 38 ans, et moi, ben j'ai...15ans. Donc mon père n'est pas très chaud de me laisser sortir un jeudi soir, a un concert de HARD rock. IL dit que puisque c'est gratuit, y'aura surement du monde pour foutre la merde... Halala, qu'est-ce que c'est chiant les parents Enfin, je vais quand meme essayer de venir, sa à l'air vraiment cool.

Sinon, je reste en contact par MP, ou sur le forum.

A+

et vive le Rock!!
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello, moi aussi et le reste du groupe avons 38 ans.
Explique a ton pere que dans les concerts hard rock, je n'y ai jamais vu de probleme ou de bagarre.Par contre dans les bals de village....
Et meme si c'est gratuit y'aura pas trop de monde c'est dans un bar, et nous ne sommes pas des sauvages....D'ailleur il peut t'accompagner pour se faire une autre image, car y'a généralement d'autres vieillards de 40 ans......Et nous ne faisons pas que du hard....
Quand moi j'avais 14 ans j'allais avec des potes voir Motorhead, def leppard motley crue, running wild, metallica etc....
www.coldsweet.fr
Adran
  • Publié par
    Adran
    le
ouai je sais, dans les concert de hard, tout le monde se tape pas dessus, mais bon, mes vieux sont un peu... Sinon, t'a de la chance d'avoir pu voir des super groupes genres Metallica, parce que maintenant, ils tournent plus beaucoup en Europe, encore moins en France, a Strasbourg!!

Sinon, j'ai une petite question à propos de la fête de la musique. J'imagine que t'a du la faire plusieurs fois, et je me demande comment tu fais pour trouver l'emplacement, mais surtout le courant. Tu demandes à la ville, ou tu tires la rallonge chez un commerçant?

On est un peu débutant pour ça, alors si tu pouvais m'aider sur comment avoir du courant
  • Publié par
    seba727
    le
dommage je serais bien venu boire un coup pour voir ce groupe mais je derais pas la jeudi soir.

Il y a l'air d'avoir pas mal d'alsacien sur ce forum, faudrait qu'on se rejoigne a un concert un de c 4
BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
Dommage que j'habite Mulhouse, je serais bien venu faire un tour
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Adran a écrit :

Sinon, j'ai une petite question à propos de la fête de la musique. J'imagine que t'a du la faire plusieurs fois, et je me demande comment tu fais pour trouver l'emplacement, mais surtout le courant. Tu demandes à la ville, ou tu tires la rallonge chez un commerçant?

On est un peu débutant pour ça, alors si tu pouvais m'aider sur comment avoir du courant

Rien de plus simple le 21/06, mais comme tu as 15 ans, et que les autres membres sont plus agées, je te conseil de les envoyer eux à la demande d'emplacements.
La ville de Strasbourg organise des scenes, sinon chaque village organise aussi une soirée, mais là je vous conseille de jouer tardivement pour faire du hard, afin que papi et mami puisse rentrer.....
Et sinon proposez a un bar ou un commerce de jouer devant leur vitrine s'ils acceptent ils vous fileront du Jus.
www.coldsweet.fr
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
J'aimerai vraiment que des gens qui connaissent, Thin Lizzy, UFO, deep purple etc viennent, car c'est là notre plus grand plaisir, jouer pour des "connaisseurs", le public Lambda apprécie moyennement ce qu'il ne connait pas, ils sont content quand on entame, "i love Rock"n"roll", "proud Mary" ou hotel California"..Mais bon on essaye de jouer avec plaisir pour tous.
www.coldsweet.fr
Adran
  • Publié par
    Adran
    le
Ben justement, THin lizzy est un groupe que j'apprécie énormément. Et en plus les solos sont bons!!

Merci pour la réponse, pour la fête de la musique.

T'as raison Seba727, faudrait qu'on se retrouve et qu'on partage notre passion. Ce serait plutôt cool. [/quote]
Adran
  • Publié par
    Adran
    le
salut!! ton concert était pas mal hier soir. Je trouvais juste que y'avait trop de basse... Mais sinon, ça allait. L'ambiance était plutot cool.

allez, a+
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
En tout cas, merci a toi d'etre venu

Il me semble que tu soit parti tot, au 2eme set y'avait une vraie bonne ambiance, moi je me suis amusé...
Bref une sortie motivante pour le futur...
J'en ai meme eu des crampes sur les 4 derniers morceaux.....
www.coldsweet.fr

En ce moment sur concerts...