SUFFERING SILENCE + SPANK + SWARM : soirée métal en charente

GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Mar 2005, 13:08
Avis aux charentais et environs, si il y en a!

Au Manzana café de La Rochefoucauld est organisé ce samedi 5 mars une soirée métal. Début à 20h30.

Seront présents les groupes:
Suffering Silence Brutal Death -- Angoulème
SPANK Métal? -- Chasseneuil
Swarm Power métal, Angoulème.

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Saren
  • Saren
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Saren
    le 06 Mar 2005, 14:14
..Mouais
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mar 2005, 12:16
Merci beaucoup Saren de ton impression!
Si il y en a d'autres qui étaient là n'hésitez pas. J'aurais jamais tu vois qu'il y aurait autant de monde que ça, et surtout pas un gars de ce forum à ce concert! Tu es d'où toi?

Bon sinon en effet il y a eu quelques problèmes durant ce concert. La sono n'a pas supporté le premier groupe et elle a rendu l'âme. Du coup il y a eu une bonne demi-heure d'attente avant le deuxième groupe pour essayer de la faire repartir. Et finalement elle a relaché dés qu'on a commencé à jouer... Alors voilà on a été obligé de finir à l'arrache en branchant le chant sur un ampli qui trainait et on a joué le reste du set en condition de répét', ce qui n'est pas top évidemment. Pareil pour le troisième groupe Swarm.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Saren
  • Saren
  • Publié par
    Saren
    le 08 Mar 2005, 19:49
lol j'ai répondu un peu vite.. En fait le premier groupe j'ai pas aimé du tout.. (c'est vrai que pour péter une sono .. voila quoi mdr) sinon spank g bien aimé, bien qu'ça soit pas trop mon style.. et le 3eme yavait pas grd monde, le potentiel avait l'air bon mais c'était mal exploité..
sinon j'ai remarké que les solistes avaient pas l'air mauvais.. ça m'fait chier pour celui du premier groupe d'ailleurs..
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Mar 2005, 20:07
Ah bin tu es gentil cette fois!
Clair qu'avec les problèmes de sono, il y avait des instrus qu'on n'entendait pas.
Par exemple le gratteux de suffering qu'on entendait pas avait pourtant l'air d'un fouf furieux, tout comme le batteur d'ailleurs!
Quel bande de fou ces gars-là! mais ils sont trés gentils sinon, des vrais filles!
  • Publié par
    gosh
    le 09 Mar 2005, 16:18
Salut saren, j'suis le batteur de spank.

tout d'abord merci pour ta critique, ca fait plez, surtout venant de personne qu'on ne connait pas perso, ca permet d'avoir un avis objectif.

pourrais-je te demander de nous faire une critique plus detaillé ? ce que tu as aimé, ce qui t'as déplu, dans la musique, dans le show, et tout ce que tu peut trouver a dire de notre groupe...
on a besoin d'avis venant de l'autre coté de la scène pour parfaire tout ca et progresser, alors si tu peux nous en dire plus , c'est cool !!!
Saren
  • Saren
  • Publié par
    Saren
    le 09 Mar 2005, 20:25
..
  • Publié par
    gosh
    le 10 Mar 2005, 14:46
ca m'fait bien plaisir !!!

yep, bon ben apparament on a bien fait notre boulot ! manquerais plus qu'on soit payé maintenant ...

sinon tu connais un groupe de kepon qui s'appelle R.A.B. hop ?
Salut je suis un des gratteux de suffering silence (celui qu'on entendait le poins bien) et je tiens a reagir (un peu en retard) au critique du concert du 5 mars.
Bon tout d'abord un p'tit bonjours aux mecs de spank s'ils lisent ce message.
Bon maintenant place a la suite, on a eu nous aussi de gros problemes de son une fois sur scene, on s'entendé pas du tout jouer et c'est pas de notre faute si la sono a péter (comme on nous a reproché plus bas) d'ailleur avant de critiquer et de balancer a tor et a travers, il faudrait d'abord un peu s'y connaitre...
Nous on joué, on était pas derriere la table de mixage, c'est pas nous qui nous occupions du son.(Donc on y peut rien si le son était ma réglé)
Bon a par ca on joue au Manzana bar (a la rochfoucauld) le samedi 11 juin avec:
Yattai (grind-core)-osnium (death metal) et Grunt-Grunt (grind and roll)
C'est 4 euros l'entrée.
Voila, et meme si vous n'avais pas aimer ce qu'on a fait le 5 mars, venez le 11 juin, y'a plein d'autre groupes qui dechirent bien et y'aurra un meilleur son j'espere(et c'est l'occasion de se refaire un avis sur nous)!!!
By!!!
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Juin 2005, 19:13
salut vieux gratteu.
Oui évidemment vu que vous aviez joué en premier c'est super facile de dire : "c'est eux qu'ont pété la sono". Ce qui est bien sur faux puisque la sono s'est remise en marche avant que nous on passe et qu'elle a repété deux minutes aprés le début de notre set!
Clair qu'il y a eu des problèmes de son ce jour-là, mais on s'en est pas trop mal tiré.

Bon courage pour votre concert du 11, ça va grinder sévère apparement. Et merci aussi d'être revenu pour le notre du 28 mai, avec vous dans la salle, c'est ambiance garantie

En ce moment sur concerts...