SUP, Carnival in coal, Aborted etc (28 Mai 2006)

lostbrain
ah, que du bon... SUP, Carnival in coal... et ça fera une bonne occasion de voir ce que donne wormfood en concert... ça, c'est un groupe sulfureux!!!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
en même temps, vu l'affiche, je pense être un des seuls à être intéressé sur le forum... Y'a pas beaucoup de fan de sup et carnival, personne doit connaitre... soit dit en passant j'ai vu leurs premier concert au killerfest.... mamamia!!!!

Up au passage!

Un chien bouffon!!!!!
J'espere que ca sera aussi bon alors (car j'ai pas pu y aller au K.Fest)
lostbrain
suggestion : si tu changeais le titre et que tu mettais les groupes en tête d'affiche, ça ramènerai peut être plus de monde...

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain a écrit :
suggestion : si tu changeais le titre et que tu mettais les groupes en tête d'affiche, ça ramènerai peut être plus de monde...

J'ai hésité vu qu'il y a 11 gpes
allez je tente
lostbrain
biglebowski a écrit :
lostbrain a écrit :

J'ai hésité vu qu'il y a 11 gpes
allez je tente

Shit, ça marche pas... Heureusement que je fais pas de la com ... Pour promouvoir j'ai pas d'autre idée à part MP les différents mecs qui sont allés sur le topic de SUP ou d'un autre groupe... Putain la promotion, parfois j'en fais, et c'est pas gratifiant pour un sou...

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur concerts...