Superbe Spectacle de Steve Vai

JacquesR
Bonjour,
Parmi tous les concerts que j'ai eu la chance d'écouter, celui de vendredi au Rex, de Steve Vai est l'un des meilleurs, et j'ai quelques heures de vol en la matière.
J'ai lu quelques critiques, pour ma part, j'étais au balcon bas, c'était absolument génial. Toutefois, malgré mes 50 piges, j'ai encore une bonne audition avec mes quiès dans les oreilles, j'ai écouté parfaitement.
Car pour ma part, la critique, est que ça joue trop fort !! Je ne comprends pas comment le public puisse supporter une telle pression sonore et pour quelles raisons, ça joue si fort.
C'était vraiment bien. Merci steve !
another steph
D'après les différents témoignages (et ma propre perception de la chose), on pourrait penser que le son diffère énormément selon les places, ce qui m'étonne beaucoup...

J'étais en bas, sur la droite et à distance moyenne de la scène. Le son était un peu confus, surtout au début (je suppose qu'il a été amélioré juste après tender surrender, ou alors ce sont mes oreilles qui ont fait le réglage automatiquement).

Niveau sonore faut pas exagérer, il était vraiment d'un volume raisonnable par rapport aux concerts en général. Ceci dit, des bouchons ayant une très faible atténuation n'auraient pas été de trop effectivement.

Globalement positif ce concert, malgré quelques désagréments (son pas top, setlist moyenne pour moi, son acoustique de Steve COMPLETEMENT A CHIER)
steph !
guitar zero
c'est vrai que le niveau sonore n'etait pas si fort mais les bouchons étaient pour moi nécessaire sur certains morceaux !! (la batterie m'aurait vriller les oreilles )

ah !! au fait il y a déja un sujet sur le concert du grand rex

En ce moment sur concerts...