Sylvain Luc, Ile de la Réunion

Einziger
Voilà, j'ai vu enfin Sylvain Luc.
Que dire? rien... mais j'invite tout le monde à aller un jour voir Sylvain Luc en concert s'il passe dans votre région (personnellement, j'aurai fait 500 km voire + pour le voir sans problème).. c'était indescriptible, je comprends le terme "virtuose" pour parler de lui, ce n'était pas que du jazz, c'était beaucoup plus que ça, de la musique tout simplement, mais quelle musique !!!!!!
Si d'autres personnes étaient le 4 mars à la Salle Vladimir Canter, qu'ils parlent !!
(et ceux qui ont été à la masterclasse - où je ne me suis pas inscrit !!! - aussi)

Merci Sylvain Luc.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Sylvain Luc est d'une autre planète!
Superbe musicien! The very big class!
Que font les "Men in Black"!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
thebluenapkin
coyote.a.go.go a écrit :
Sylvain Luc est d'une autre planète!
Superbe musicien! The very big class!
Que font les "Men in Black"!!!

"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
  • Publié par
    potia
    le
arf ! sylvain ! moi je le connais un peu plus que vous ! c'était mon prof ! j'avais environ 15 ou 16 ans je crois ! et je le voyais toutes les semaines 1h30 ! à l'époque il commencait à apprendre la contrebasse ! et il m'apprenait la bossa nova et le jazz !!!! pas si évident pour moi alors que pour lui cela collait de source !!!!
sur ce sylvain , bravo pour ta carrière !!!!
tiens au fait j'ai vu ton grand frère Gérard récemment mais j'ai pas osé aller lui dire bonsoir ! j'suis bète hein !!!!
bref, bisous quand même !
une ancienne élève , christel, pour ne pas la nommer !!!
  • Publié par
    Ambre
    le
Je suis de Bayonne également et connais assez bien sylvain!! c'est un géni!!! ouahou!
tombordo
Moi, c'était Gérard, son frère, mon prof de flute pour mes 4 ans de collège... ( si si c'est vrai)
  • Publié par
    Ambre
    le
Tombordo t"étais a saint amand? tas quel age?
tombordo
Ce vieux déterrage

J'ai 20 ans et j'ai eu gérard à Arretxea, Saint Pée sur Nivelle.

Sylvain était venu pour la fête du collège à l'époque , mais je ne me souviens pas de sa prestation
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur concerts...