[Sziget Festival 2007] Qui y va ?

Agravepasmon-K
Connais pas, ca a l'air sympas.

Tu y va une semaine entiere et tu dois prendre un mois au moins pour t'en remettre non?
Agravepasmon-K
Raaaa j'y serait bien allé à bayonnes, mais bon... Bref, 3 eme post et ca dévie déja.

Mais jue me demande, il ne me semble pas pas que ce festival sopit connu en france, me trompe-je? Je toruve ca bizarre pour un festoche qui regroupe autant de public et artistes.
Agravepasmon-K
Ah, quand meme, ca dois etre fun, je me renseignerai pour voir si c'est faisable l'an prochain.
free_kiff
J'y étais !! C'était énorme ! Ca m'étonne que le festoche soit aussi peu connu sur le forum, étant donné qu'il y a carrément masse de français !
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
lonijova
c'est vrai que c'est étonnant que ce ne soit pas bien connu ici!
moi aussi j'y était, et c'est vrai que c'est véritablement énorme, en plus on en a profiter pour faire un grand tour en europe, suisse allemagne autriche, hongrie, croatie, slovénie, italie.
mais ce festival est vraiment bien de la musique pour tous les goûts, des scènes de partout de la bière a pas chère!! lol
et en plus budapest est une ville vraiment incroyable.
un vrai bonheur a conseiller pour 2008 a tous ceux qui ne connaisse pas!!

Patchuko
Merde j'ai raté le topic !

Ouaaais j'étais à Budapest cet été !

Un cover band de Zappa hallucinant sur la scène blues, entre autres...

Des chiffres :
- 420 000 personnes cette année
- 15 000 à 50 000 français (même à l'ambassade ils ont rien de plus précis)
- 1 100 000 (oui un million cent mille) canettes de 0.5L vendues (et au moins autant de pressions, voire bcp plus)

Et c'est même pas le bordel !

Ce que j'ai trouvé excellent là bas c'est que t'as de TOUTES les musiques, de la tente Tzigane/Klezmer, à la grande scène qui a accueilli les Hives ou Tool, en passant par les scènes éléctro jusqu'au bout de la nuit, le reggae ou la scène Hammerworld ou j'ai vu des trucs bien crados comme Satyricon...

Une prog de qualité dans tous les sens, on se fait jamais chier, y'a trop de choses à entendre, à voir et à goûter. Le tout sur une île au milieu du Danube... Je vais essayer d'y retourner l'été prochain !

En ce moment sur concerts...