Tarja Turunen

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Je reviens de l'Elysée Montmartre où se produisait Tarja Turunen(ex-Nightwish) accompagnée entre autres de Doug Wimbish et Mike Terrana.
C'était tout simpelment fabuleux et les 40€ de la place étaient amplement justifié. J'ai vraiment passé un moment inoubliable.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
Je te rejoins amigo, je viens tout juste de rentrer, et j'ai été bluffé par la Miss Turunen !

Beau concert, très intimiste, une vraie complicité sur scène, de bons zicos, un très bon public, et surtout une grande prestation de Tarja.

J'ai eu la chance de la rencontrer après le concert, et j'imaginais la diva dans toute sa splendeur... et il n'en n'ai rien ! c'est une personne d'une gentillesse incroyable, simple, et proche de son public.

Je pense que l'image qu'elle avait dans nightwish était un peu imposé...

Bref, j'adhère total.

Et purée, quelle maitrise VOCALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est une grande claque !

maintenant j'attends nightwish en mars ou avril....
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
vigier60 a écrit :

Et purée, quelle maitrise VOCALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est une grande claque !

C'est clair et net!
Putain j'ai eu la chair de la poule tout le concert.

Quant à son frangin il est hallucinant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
tout à fait d'accord ! il a une sacrée voix aussi le petit frère!!!!!!! sur Phantom of the opera, j'ai vraiment été bluffé !

Sacré son de guitoune aussi ça sonne bien les Engl ! lol

Par contre, je n'aime pas trop le jeu en solo du gratteux... mais c'est chacun ses gouts !

et le bassiste... j'ai maté son cv : living colour, rolling stones.... ça va
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
vigier60 a écrit :

Par contre, je n'aime pas trop le jeu en solo du gratteux... mais c'est chacun ses gouts !

Ouais son jeu est un peu strange mais bon à mon avis c'est pas un soliste à la base. En revanche rythmiquement il assure grave.
Pour le son des ENGL je plussoie.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
Oui, dans les farmer boys, ce n'était déjà pas un grand soliste.

Rythmiquement, il assure le bougre. Par contre, très joli vibrato sur les bend !

Je sens que le prochain ampli risque d'etre un Engl... ou un N.O.S !

Tu étais placé où dans la salle ?
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
vigier60 a écrit :
Oui, dans les farmer boys, ce n'était déjà pas un grand soliste.

Rythmiquement, il assure le bougre. Par contre, très joli vibrato sur les bend !

Je sens que le prochain ampli risque d'etre un Engl... ou un N.O.S !

Tu étais placé où dans la salle ?

Au milieu dans les 2 sens.
C'est fou qu'on ne soit que 2 sur le site à y être allé.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
à 40 euros je pense qu'il faut vraiment être fan quand on voit des affiches qui ont carément une autre gueule à 20 euros de moins... même Megadeth dans la même salle est moins cher, elle se prend pas un peu pour une star la nénette?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
à 40 euros je pense qu'il faut vraiment être fan quand on voit des affiches qui ont carément une autre gueule à 20 euros de moins... même Megadeth dans la même salle est moins cher, elle se prend pas un peu pour une star la nénette?

C'est une mini tournée donc fatalement moins rentable qu'un gros world tour. De plus il y a 9 musiciens(en la comptant) dont des stars comme Doug Wimbish ça fait du monde à payer.

Très honnêtement vu la qualité du show j'aurai payé le double.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vigier60
Oui, franchement pour le prix, ça valait vraiment le coup !

reste à voir megadeth et helloween maintenant lol

Dégouté, evergrey ont annulé leur tournée... et ce soir c'est marillion à l'élysée, dommage, j'aurais bien aimé les voir aussi !

l"année dernière j'ai loupé europe et edguy...snif....

par contre, pour une fois les vigiles n'ont pas été casse-burnes ! chose rare! lol

En ce moment sur concerts...