The 4 Horsemen "Summer Show" Nevers / Croix / Hell

franticTrueOne
THE 4 HORSEMEN : "The 4 Summer Show Tour"

27.05 NEVERS 58 (Trolls rock) //
11.06 CROIX 59 (Tribute Fest) //
19.06 CLISSON 44 (Hellfest Open Air) //
20.08 THEIX 56 (Motocultor Festival) //


Après être passé par Brest, Notre dame de Gravenchon, Nantes, Bordeaux, Rennes et Paris, les parisiens effectueront quelques concerts pendant la période estivale.

La première étape se déroule le vendredi 27 Mai au Troll's Rock de Nevers, tout près de Bourges. Un concert de 2h, gratuit, à partir de 22h30. L'escale suivante se passera à Croix dans le Nord (59), le samedi 11 juin. A moins de 10 km de Lille se tiendra un tribute Festival avec MACHINE GUN ( Tribute AC/DC / Belgique) et WILDBOARS (Tribute Iron Maiden / Nord-Pas-de-Calais). Le concert est aussi gratuit et se déroule à partir de 20h30.

Puis le groupe sera à l'affiche de 2 festivals, d'abord le Hellfest 2011 (17/18/19 juin). The Four Horsemen a été choisi pour clôturer la scène du Metal Corner le dimanche 19 à 1h du matin après le concert de Ozzy Osbourne. Enfin le 20 août ils seront au Motocultor Fest 2011 avec DECAPITATED / ABORTED / CANNABIS CORPSE / 69 CHAMBERS / JUSTIN(E) / ERA NOVA et beaucoup d'autres.

THE FOUR HORSEMEN (Tribute to METALLICA / Paris)
Facebook / Myspace / Youtube

Toutes les infos en cliquant sur le flyer.

27.05 NEVERS 58 (Trolls rock)


11.06 CROIX 59 (Tribute Fest)


19.06 CLISSON 44 (Hellfest Open Air)


20.08 THEIX 56 (Motocultor Festival)



A Jeter Prom : Facebook / Myspace / Youtube / Twitter
franticTrueOne
THE FOUR HORSEMEN Tribute to MetallicA sera en concert ce soir à Nevers au Troll's Rock pour un concert de 2h.

Concert Gratuit
à partir de 22h30

Troll's Rock :
18 rue Albert 1er,
58000 Nevers, France
franticTrueOne
Merci au public du concert de Nevers, voici la setlist et un report du concert par La grosse radio.

Le prochain concert se déroule à Croix dans le Nord (59), ce samedi 11 juin. A moins de 10 km de Lille se tiendra un Tribute Festival avec MACHINE GUN ( Tribute AC/DC / Belgique) et WILDBOARS (Tribute Iron Maiden / Nord-Pas-de-Calais). Le concert est gratuit et se déroule à partir de 20h30. Ouverture à 19h, sandwich et buvette pas cher sur place.

Voici le running order :
20h-21h15 : MACHINE GUN
21h30-22h45 : WILDBOARS
23h00-00h15 : THE FOUR HORSEMEN

11.06 CROIX 59 (Tribute Fest)


Rdv dans le Chnord !!!
franticTrueOne
Le concert se déroule demain (Croix 59 // 10km de Lille)

Voici le running order :
20h-21h15 : MACHINE GUN
21h30-22h45 : WILDBOARS
23h00-00h15 : THE FOUR HORSEMEN

à demain !
bobygap
  • #5
  • Publié par
    bobygap
    le
est ce que le groupe joue sur Paris pour la fête de la musique ?
franticTrueOne
Petit changement sur facebook, c'est désormais sur la fan page que vous pourrez trouver toute l'actualité concernant The Four Horsemen >> http://www.facebook.com/thefou(...)ibute

Enfin, pour conclure les concerts d'été le groupe fera une nouvelle fois escale en terre bretonne, à Theix (56), le samedi 20 août, sur la scène du Motocultor Festival qui verra se produire du 19 au 21 Marduk, Hatebreed, Decapitaded, Melechesh, Cannabis Corpse; Buzzcocks et une quarantaine d'autres groupes.

Le groupe sera sur la scène principale (Dave mustage) le samedi 20, à 17h45.



Bonus :
Quelques vidéos du concert au Hellfest 2011 :
° [url=]Extazy of gold + The Four Horsemen !![/url]
° [url=]No Remorse [/url]

THE FOUR HORSEMEN (Tribute to METALLICA / Paris)
Facebook / Myspace / Youtube / [url=http://fr.twitter.com/#!/4HorsemenCover]Twitter[/url]

En ce moment sur concerts...