The Darkness

Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lyko
    le 21 Dec 03, 23:49
on me propose daller les voir en concert, est-ce que vous connaissez, ca veut le coup en live? je recherche avant tout la bonne musique, mais aussi l'éclate...mais genre je hais le death metal et le punk rock...donc voila
merci
Lyko

que dire de plus ?!
blondin
Je connaissais pas ce groupe, je suis tombe sur un de leur clip par hazard en regardant m6 tres tard le soir et j ai trouve sa plutot pas mal.
A mon avis en concert sa doit donner pas mal vu l'energie que degage le chanteur guitariste qui a l air un peu dejanter
Glam ND
Lyko a écrit :
on me propose daller les voir en concert, est-ce que vous connaissez, ca veut le coup en live? je recherche avant tout la bonne musique, mais aussi l'éclate...mais genre je hais le death metal et le punk rock...donc voila
merci


Je les ai vu en concert à la boule noire, a Paris la semaine derniere ... franchement, je me suis un peu fait chier ... mais tout le monde autour de moi m'a dit que ct genial ...donc ... ça venait surement du fait que je en connaissais pas les morceaux ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lyko
    le 22 Dec 03, 12:24
ok...bah au prix des places...et en plus c une bonne salle...on va s'offrir ca ...
et puis ca a l'air detre un truc qui fait bien bouger en concert...faudra juste s'en écouter une bonne dose avant
Lyko

que dire de plus ?!
sid666
  • #5
  • Publié par
    sid666
    le 23 Dec 03, 10:41
Personnelement leur chanson je l'adore... Elle me fait délirer...

Non plus sérieusement je pense que tous les ingrédients sont réunis pour faire un bon vieux groupe de Hard-rock.
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JEAP
    le 23 Dec 03, 16:45
Ouais, ils balancent bien la sauce avec leur soap-opéra rock style 80's. Je suis aussi tombé sur leur clip sur M6 et franchement on accroche de suite. Je sais pas ce que vaut leur dernière galette mais bon.

En ce moment sur concerts...