The darkness en aout dernier a l'olympia

motoboy29
FABULEUX!! Qu'es-ce-que c'est bien de voir un groupe comme ca dans une petite salle,qui ressemblerait presqu'a une grande chambre!
Le son etait fabuleux et le groupe plus qu'a la hauteur.Justin et son frere se tappant dans les mais mutuellement pour se passer le relais des solos:super gimmick!

Sinon justin chante aussi bien que sur le disque et a un super charisme,copiant meme angus young lorsqu'il recoit un beret de la part d'un fan.Super improvisation!

Ou encor faisant sa rock star apre avoir recu des conneri au ras de la tronche de la part du public Anglais bien evidemment!Faisant come refuser de jouer en plein solo,mais evidemment en rigolant,tout ceci est second degré!

L'executation elle,n'est pas second degré,tout est jouer parfaitement,des nouveaux titre,le prochain album va etre terrible!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Rhaaaaa j'aurai trop aimé y allé !

En tout cas content d'etendre du bon d'eux en concert
motoboy29
si quelqu'un y etais qu'il fasse signe,pour avoir vos avis!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
drunkmaster
Ah oui que j'y était!!!

Trop fort les gars!!

ça fait du bien d'entendre et de voir un groupe comme ça!!

Par contre je suis résté sourd trois jours durant!! Je pense qu'ils ont un peu pousser le volume pour une petite salle comme l'olympia!!

Sinon le coup du pyrotechnique... génial!!! surtout pour une salle comme l'olympia. Pareil pour les paillettes!!

Trop classe vivement le prochaine album!!! Du neuf à ce propos?
motoboy29
oui!!!!!!!!!!!!!!!

il EST FINI!!!!!!!! Il n'ont plus qu'a se pencher sur le packaging et les truc comme ca d'apres le chanteur.
Il sortira debut d'anné prochaine.

Wé sinon les pailletes qui tombe pendant "i believe in a thing called love" etait execellente!!De meme que la balade avec les feuilles en papier simulant des feuille mortes,volant partout....
Moi qui n'adore generalement pas les ballades...On se serai cru au paradis ou je ne sais ou,mais pas à un concert!!!Quel ambiance!

Il sont peut etre second degré,mais si le second degré permet des ambiances comme ca,j'en reemende!
StraotoX
C'est clair que j'aimerai vraiment assister à un concert de ces gars là.

Pour un vieux comme moi qui ai vécu l'explosion du rock à la fin des sixties et au début des seventies (période oh combien excitante sur le plan musical) le premier CD de ces mecs n'appelle qu'un qualificatif pour moi : REGENERANT
Certes il n'inventent rien mais c'est booooonnnnn !!!!
(et la voix du chanteur ahhhhhrrrrrrrrrr)

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
drunkmaster
Ah oui par contre c'était qui les rigolos en première partie?? rien à foutre là ceux là!!!
motoboy29
wé!!Un groupe parisien,une fille de paris ma dit que c'etait toujours comme ca a l'olympia.Pour faire connaitre les groupe locaux.C'etait du sous indochine absolument rater....
Il s'apelai asile je crois ou un truc du genre...il n'ont de vrai que leur nom..
  • Publié par
    julin
    le
j'y étais à ce concert, le groupe en première partie c'était "Asile" ==> nul
motoboy29
la premiere parti je dis pareil nul!
Mais dis donc tu reveille un topic de 1 an et 1 mois!

En ce moment sur concerts...