THE OUTBURST AU NEW MORNING DIMANCHE 16 AVRIL 21h

lord_ayron666
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour que vous veniez à votre tour nous soutenir le Dimanche 16 Avril 2006 à 21h00 au NEW MORNING (75010)

L'ENJEU EST DE TAILLE puisqu' une victoire le soir du concert (nous sommes en compétition avec 7 autres groupes) nous amenera à l' Elysée Montmartre pour la FINALE Française en juin 2006.

Alors des aujourd'hui reservez votre place en me confirmant votre venue par mail : sevh@theoutburst.com
Ainsi vous ne paierai que 10€ à l'entrée.

venez nombreux !!!!

Merci encore

New Morning - 7,9 Rue des petites ecuries - Paris 75010
---------------------------------------------------------------
19:30 ASFALT - alternative progressive
20:30 BLUE FLOWERS - Metal
21:00 THE OUTBURST - Hedo Metal
22:00 CAIN - Metal
22:30 ROBERT TITS - rock francophone
23:00 MIGASO Italian - Rock
miaoulechat
c'est pas 15 euros au N Morning?
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Arf je serais bien venu mais ça fais un peu loin , je me souvien avoir beaucoup aimer ce que vous faites!
En tout cas bonne chance!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
Idem, j'accroche bien à votre musique. (et le site est bien fait en plus).
Bonne chance pour la suite

PS: c'est pour quand un concert à Lyon?
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Et c'est repartie pour un tour !

Les Blue Flowers jouent au New Morning dans le cadre des demi-finales du concours Emergenza et ils ont besoin de vous !
Alors pour résumer c'est le 16 avril 2006 à partir de 19h au New Morning (7-9 rue des petites écuries, paris 10eme, métro Château d'eau) en compagnie de nombreux groupes pour une soirée qui promet d'être riche en émotions !

Si vous êtes interessés alors contactez les Blue Flowers à blueflowers@hotmail.fr, ou allez faire un tour sur leur site pour tout renseignement : www.BlueFlowers.new.fr

Merci à tous et à bientot !

P.S. : J ai ecouté ce que vous faites the outburst et franchement je sens qu on va passer une bonne soirée
lord_ayron666
muppet flower a écrit :
Et c'est repartie pour un tour !

Les Blue Flowers jouent au New Morning dans le cadre des demi-finales du concours Emergenza et ils ont besoin de vous !
Alors pour résumer c'est le 16 avril 2006 à partir de 19h au New Morning (7-9 rue des petites écuries, paris 10eme, métro Château d'eau) en compagnie de nombreux groupes pour une soirée qui promet d'être riche en émotions !

Si vous êtes interessés alors contactez les Blue Flowers à blueflowers@hotmail.fr, ou allez faire un tour sur leur site pour tout renseignement : www.BlueFlowers.new.fr

Merci à tous et à bientot !

P.S. : J ai ecouté ce que vous faites the outburst et franchement je sens qu on va passer une bonne soirée

thx!!!!!

En ce moment sur concerts...