Tinariwen au bataclan

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Hello!

Qui en sera le 07/04?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est combien ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Une 20aine d'euros si je me souviens bien.
Edit:22.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Je suis degouté de pas pouvoir venir sur Paris facilement pour une date comme ca....
Tinariwen + Guests !
(Robert Plant étant pour l'instant un des guests annoncés....... ENORME moi je dis, mais je peut pas venir, je suis un peu vert)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Depuis le moment qu'on m'en parle, ca me fera une bonne occasion de decouvrir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon ben c'est cool tout ça, on se prendra une mousse!

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Alcoolique !
Jean D'Arcy, 1969
Billy Boy
J'ai réussi à convaincre mes 4 meilleurs amis.
Ca fait trés longtemps qu'on ne s'est pas fait une petite virée à la Kapital !
OK-OK-OK-Merci-Merci-Merci-C'est moi-C'est moi ! (© Sékou Kassogué)

En ce moment sur concerts...