Tom Mcrae + Raphael Yamagata

Lanfeust
Concert de hier etait vraiment sympa (elysée montmartre) un public de fan connaissant les parole, un type sur scene vraiment gentil.
Beaucoup de nouveaux morceau et a priori, le prochain album sera plus energique que les precedent.
Les 2 premieres parties etaient vraiment sympa toujours dans le meme trip (je me souviens plus du nom du premier qui etait par ailleurs de guitariste de Tom)

KeViN bon concert (et samedi ...GODINNNNNNN )
chipouille
je l'ai vu en trio piano gratte viloncelle à lyon... c'était vraiment magique, je ne connaissais pas du tout, surpris et heureux d'entendre la salle chantée, à mon avis bien mieux sur scène que su CD non ? en tout cas envoutant, et drole entre les chansons (il parle français).
Lanfeust
chipouille a écrit :
je l'ai vu en trio piano gratte viloncelle à lyon... c'était vraiment magique, je ne connaissais pas du tout, surpris et heureux d'entendre la salle chantée, à mon avis bien mieux sur scène que su CD non ? en tout cas envoutant, et drole entre les chansons (il parle français).

ben nous c'etait plus qu'un trio
guitare (chant)
clavier
violoncelle
violon
guitare percu cajun
batteur percu...

il jouaient pas tous tout le temps, mais ça m'a fée rire car en effet yavait marqué trio acoustique...

KeViN ravi (chat)
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 19 Nov 2004, 13:44
J'y étais!!!

Enorme, j'ai adoré!

Et le bonhomme, en plus d'être un excellent songwriter, est un homme des plus charmants...

Et merci à Lanfeust pour le nom de la jeune fille, ça m'avait bien plu mais j'avais oublié son nom (un peu compliqué avouez-le)...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 19 Nov 2004, 20:04
Lanfeust a écrit :
c'est pas comlpliqué,...ça sonne un peu (beaucoup japonais, alors je retiens bien...

KeViN puis c'etait marqué sur la place

Alors, juste un truc, Lanfeust :
C'est une fille, et c'est donc Rachael et pas Raphael ! ! !

He he, 1 partout...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"

En ce moment sur concerts...