Tommy Emmanuel en France!!

Bonjour à tous!! Membre depuis très peu de temps sur le site, je voudrais vous faire part de mon projet en cours :
J'habite dans la région de Montbéliard, dans le Doubs (25). Je suis actuellement en relation avec la direction d'une salle de concert à Sochaux (la Mals / 1100 pers), et avec les managers de Tommy Emmanuel (manager internat. et Europe). Pour l'instant, le Manager Europe m'a demandé des informations sur la salle, les dates, ... et m'a fait comprendre qu'il était interessé de venir, car il est en train de préparer des dates pour le printemps 2010 en France!! Maintenant, reste à convaincre la direction de la salle de Sochaux pour faire venir Tommy, qui reste malheureusement connu que par certains guitaristes! Je vais devoir séduire la direction (j'ai remis en mains propres un dossier Audio / Vidéo de Tommy), et prouver que la salle sera bien remplie! Pour ceux qui y étaient, la salle d'Aubagne était pleine! et il y avait des gens de toutes les régions(un petit bonjour à Manu pour ses superbes photos d'ailleurs!!).
Donc même s'il n'y a rien de précis pour le moment, si ce n'est que son manager cherche des dates en france pour 2010, je voulais prendre la température pour savoir qui ferait le déplacement jusqu'à Sochaux pour voir Tommy!!

Dans l'attente de vos réponses, à très bientôt j'espère.
eclectik
J'étais à Aubagne, c'était du tonnerre !

Je ne serais pas à Sochaux mais je suivrai ton projet Courage.

Sinon c'est vrai que les photos sont superbes.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur concerts...