TONY JOE WHITE

• Publié par
    Cozy_D
    le
EN CONCERT EN FRANCE

9 novembre 2006 : COMPIEGNE (Zicodrome)
10 novembre 2006 : TOUL (Chez Paulette)
11 novembre 2006 : Riotord (Le Climax)
12 novembre 2006 : PARIS (New Moring)

Qui vient ?
original cat
super, merci pour l info, j espere etre au new morning
Geordie boy
Moi je vais le voir vendredi CHEZ PAULETTE !! Content content je suis et très impatient de voir un de mes maîtres !
original cat
Geordie boy a écrit :
Moi je vais le voir vendredi CHEZ PAULETTE !! Content content je suis et très impatient de voir un de mes maîtres !
"chez paulette", ca fait longtemps que j 'entend parler de cet endroit, ils ont l 'air de recevoir de bons artistes, et l'ambiance a l 'air top...j espere y venir un de ces jours..
Geordie boy
Chez Paulette y'a QUE des pointures ! Super endroit.
Geordie boy
Je reviens du concert....ENORME !! Je suis allé le voir dans sa "loge"......grand moment pour moi de serrer la main de cette légende. Il est ultra simple, la marque des très grands.........concert en duo, Tony et son batteur, un peu déroutant les 2 premiers morceaux, et après c'est du grandiose.

HEUREUX !
doobletrooble
Il est en première page de Guitarist & Bass magazine Oct/Nov 2006, avec un bel article à l'interieur ainsi qu'une paire de photo.
Yo, mon premier post ou presque...

J'étais avec l'ami Geordie pour voir Tony... Deuxième concert chez Paulette après Bertignac en 2005, le contraste était saisissant après le show de Louis...

Une scène minuscule ( un timbre poste limite...), ambiance très tamisée, une arrivée du boss très discrète, des morceaux envoûtants (quel effet de wahwah...), un passage inoubliable dans sa "loge minuscule" (il fait quand même un bon mètre 95 le gaillard), une sympathie et simplicité à toute épreuve (big up également à son batteur qui ns a accueilli avec un énorme sourire)...
Bref, une soirée énorme...

Merci à eux pour ce grand moment de Blues...

Max
Geordie boy
Salut Max ! Vraiment ce concert était superbe ! Toujours partant pour faire d'autres concerts avec toi !!

Yes, je suis partant également...

As tu pris une photo avec Tony en backstage?

J'aimerais bien voir le résultat! J'ai recu la mienne dernierement!

En ce moment sur concerts...