Tool......Somnambule? RDV le 20 mars 2008

Après leur synthèse historique de l’art du rock le 23 septembre 2007 à la Hall Tony Garnier...

Incroyable, le groupe SOMNAMBULE (en toute discrétion et en plus gratuitement), interprète l’œuvre de TOOL au Lyon’s Hall le 20 mars 2008.

Ouais…Difficile de rater cet événement sans remords…

20 MARS 2008, LYON’s HALL 21 rue Joannes Carret 69009 Vaise (www.lyonhall.com).

Email: band@somnambule.net

Le plan : http://maps.google.fr/maps?f=q(...)&om=1

et le flyer
Black Sabbath
Voila, je suis venu, j'ai vu, ils m'ont vaincu !!!
Non franchement, très très bon concert, dans cette toute petite salle à l'ambiance bien particulière une sorte de squatte intimiste et sombre... Une projection sur le coté gauche de la scène permettait de visualiser quelques clips de Tool, en filigrane de la musique. Les morceaux interprétés étaient vraiment maitrisés , le son, était vraiment bon (je m'étonne toujours de voir des concerts de "p'tits groupes" comme vous, avoir un son bien meilleur que certaines grosses pointures du metal que je vais voir...chapeau bas !)
J'ai vraiment passé une bonne soirée !!! Un chanteur habité par ce qu'il chantait (et pas un simple pastiche de Meynard...non non...), Bassiste, batteur et guitariste (arborant fièrement des lunettes de soudeur ou de montagne :lol ), concentrés, aux gestes précis, chirurgicaux, et pourtant l'interprétation des titres ne mets pas apparue comme froide, rigide...non, ce concert vivait, il respirait ....
Encore bravo à vous, je ne m’attendais pas à ca en venant assister à un concert de reprises de Tool !
Vivement que vous jouiez vos propres compos, j'ai hâte d'entendre ca !
Faites vous un peu de pub autour de vous !!! Vous valez plus que le détour

Bonne continuation !!!

En ce moment sur concerts...