TOTO et Satriani à nimes les 22 Juillet

lolkiller

Le satch assurre la première partie !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
jolie affiche !
ca donne envie d'aller passer ses vacances dans le sud ça...
Nestor666
je prefere largement satriani+eric johnson comme sur les autres dates .....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Y'en a d'autres qui préférent TOTO mais on s'en fou.
Thyrrus Gormann
OUF ! La soirée rock incontournable ! Je me demande si je ne vais pas faire l'aller-retour Paris-Nîmes pour voir ça ! surtout après avoir raté Toto à Paris
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
dommage que satch gache l'affiche et dommage que ce soit a nimes surtout!
GuitaristeX
Fallait pas l'annoncer !!!!!!!!! Vas falloir courir pour chopper les places now ..........
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
une belle affiche, j'y serai !
steph
-----------------------------------
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
remayz a écrit :
dommage que satch gache l'affiche et dommage que ce soit a nimes surtout!

J'ai ma place depuis l'ouverture de la billeterie, et je suis bien d'accord avec toi, quand on sait qu'à l'origine c'était Jeff Beck qui devait assurer la première partie (il a annulé car programmé au même moment dans un gros festival au Japon.

M'enfin Satriani quand il arrête de masturber le manche de son Ibanez il arrive à me toucher musicalement, donc ça devrait être une bonne soirée.
Tom Stöne
Bah moi perso j'y vais plus pour Satriani perso ... Toto j'aime bien aussi mais c'est different.
J'avais eu ma place pour ce concert, mais à la dernière minute, on m'a prévenu que je ne pouvais pas y aller, je me retrouve donc avec une place en trop, j'habite à Montpellier.
Je n'ai plus qu'une semaine pour vendre ce billet, néanmoins je sais qu'il est un peu tard pour proposer à un fan ou à l'un d'entre vous d'assister à ce concert, mais malheureusement :

fnac.com a écrit :

La réservation est ferme et définitive. Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas d 'annulation du spectacle [...]"

Bref, je n'ai aucun moyen de me faire rembourser via la fnac et les lieux destinés aux ventes de billeterie.

J'ai donc payé ma place plein tarif à 55€ pour être devant la scène, pour ceux qui seraient interesseré, veuillez m'envoyer un mp ou un mail (prix negociable). Merci de répondre au plus vite.

En ce moment sur concerts...