Svietkinala a écrit :
Ben je crois que Lazy et sur le même label qu'Aqme donc ca facilite pas mal de choses.
Puis ils préfèrent les prendre eux qu'une première partie locale qui vont peut être dire du mal d'eux,etc...
Remarque pour L'elysée c'est Lazy les locaux je crois :mdr:
Ben moi j'ai bien accroché au style.
En live,c'est un peu lassant car y a jamais vraiment de surprise mais y a un petit quelque chose qui fait que ca rend.
J'aime pas trop le son du guitariste soit dit en passant.....
Ben justement j'avais lut une interview de Pleymo (sur
www.krinein.com ) où ils se plaignaient de ne pas pouvoir choisir leur première partie. Du coups ils se retrouvaient avec des groupes pop/rock, ou carrement des groupes qui insultaient Pleymo.
Pour Aqme, meme si c'est le groupe auquel j'ai le plus accroché de la Team Nowhere, j'ai du mal. Et puis la mentalité du publique m'avait enervé.
Festival en province, les teenages qui font 2 concerts par ans avaient passé leur temps à siffler les premiers groupes, (excellents, et bien plus pro qu'Aqme en plus) pour pogoter comme des ecervelés dès les premières mesures. J'en ai calmé deux ou trois, et puis quand je me suis rendu compte que la bassiste etait pas si mignonne que ca, je me suis cassé
Bref pour moi, ils n'auraient pas été connus, personne n'aurait bougé le petit doigt...
ah si : le batteur m'avait impressioné quand meme. Son mix etait excellent et en plus il est bon le bougre. Je me demande si les parts de batterie sur le CD ne sont pas "simplifiées" d'ailleur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969