phil lorg Special Top utilisateur #1 Publié par phil lorg le 31 Déc 2004, 18:13 quand elle debute la nouvelle tournee
injall_vegastar Special Cool utilisateur #2 Publié par injall_vegastar le 31 Déc 2004, 18:33 heu elle devrait débutait au plut tot en mai avec des petites salles pour bien roder le show ...... puis les festivals d'été.... et aprés la tournée vers septembre je pense J'irai les voir a chaque dates a paris en tt ka
phil lorg Special Top utilisateur #3 Publié par phil lorg le 31 Déc 2004, 18:38 moi j irais les voir surement aussi
flambyriderz74 Special Méga utilisateur #4 Publié par flambyriderz74 le 31 Déc 2004, 19:37 y'en a qu'on des sous a gaspiller c'est bon je rigoleeeeeeeuuuuuu "Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!" http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Invité #5 Publié par Invité le 01 Janv 2005, 11:55 C'est vraiment un topic qui sert à rien. Sur leurs sites ca doit etre indiqué non? faut fouiller....
Mady_Roar Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Mady_Roar le 01 Janv 2005, 21:30 flambyriderz74 a écrit :y'en a qu'on des sous a gaspiller c'est bon je rigoleeeeeeeuuuuuu Tout a fait d'accords ! Sauf que moi je rigole pas....:-D