Tournée des QOTSA

Doolittle
Est-ce que a l' occasion du dernier album les QOTSA vont faire une tournée en France des dates sont prévues???? de même pour les white stripes Pixies (a part les festivals), ac/dc (l' année prochaine???) etc... des groupes "mythiques" qui passent en France ces prochains temps???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Barmy Army
Doolittle a écrit :
Est-ce que a l' occasion du dernier album les QOTSA vont faire une tournée en France des dates sont prévues???? de même pour les white stripes Pixies (a part les festivals), ac/dc (l' année prochaine???) etc... des groupes "mythiques" qui passent en France ces prochains temps???

Je crois bien qu'il y a quelque chose de prévu au mois de juillet ou aout sur paris....à confirmer
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
  • Publié par
    terosar
    le 26 Avr 2005, 22:08
Rock en Seine au parc de Saint Cloud
Belgian_PEPSI
rock werchter en belgique debut juillet aussi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
smoke2joints
Et ils passent aussi aux Eurockéenne à Belfort.
Mais je pense pas qu'il y est de date en France en salle de prévue pour l'instant.
Ultimate_Séphiroth
smoke2joints a écrit :
Et ils passent aussi aux Eurockéenne à Belfort.
Mais je pense pas qu'il y est de date en France en salle de prévue pour l'instant.

ba ils sont passes a l'elysee montmartre ya pas longtemps
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur concerts...