Tournée Remember Shakti : RRRAAAHHH!!!

zôsö85
Juste histoire d'avertir ceux que ca intéresse :

http://www.infoconcert.com/htm(...)d=190

C'est plutot cool, je vais vois John Mc Laughlin 2 soirs d'affilé à Martigues, dans une salle genre de 10 M², pour 15€ l'entrée (tarif -de 26 ans), d'ou le "RRRAAAHHH!!!" du titre. (pour ceux qui voudrai réserver pour le concert de Martigues, il faut appeller la salle, sur internet ils font pas).
Sirulorh
NOOOON dégouté!!! j'ai appellé pour réserver, et ya plus de place je suis gâché...
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
zôsö85
Ha ouais c'est bête. Bon je vais pas raconter le concert, ca ferait qu'empirer les choses pour toi. Vu que t'es un gars cool j'en parlerais à John demain, "hey John when do you are you gonna rego in provence" (si c'est complet 2 soirs d'affilé, pas de raison qu'il évite le sud la prochaine fois).
Sirulorh
lol ouais c'est clair, dis lui!!! Non, mais vas-y raconte le concert, je veux trop savoir comment c'était
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Sirulorh
trooop heureux!!! Il s'avere que ma pré-réservation a marché finalement, donc je serais de la partie ce soir!!! énorme
Zeuhl Wortz!!

remugle
  • Publié par
    remugle
    le
je vais le voir probablement dans ma ville le 10, mais ici c'est pas 15€
zôsö85
Sirulorh a écrit :
trooop heureux!!! Il s'avere que ma pré-réservation a marché finalement, donc je serais de la partie ce soir!!! énorme

Beh c'est cool, t'en as de la chance (quoi moi aussi, vu que j'y retourne ce soir).

Citation:
je vais le voir probablement dans ma ville le 10, mais ici c'est pas 15€

Beh c'est cool, t'en as un peu moins de la chance.
zôsö85
Ca y est, concert vu, enregistré, ils étaient plus en forme ce soir, bon hier c'était bien aussi. Je vous conseille d'aller les voir c'est cool.
Sirulorh
tu as enregistré le concert? c'est cool ça ...Super prestation, public bien en forme...Ce qui m'a le + impressionné, c'est leur sens du rythme..Je savais que c'était comme ça chez les indiens, mais rien que leur façon de battre la mesure est tout bonnement hallucinante!! Quelqu'un connaîtrait des ouvrages sur la musique indienne par hasard?
Zeuhl Wortz!!

zôsö85
Il y a des sites avec les bases, tu tapes "musique indienne" dans google et hop. Bon t'étais peu etre au courant, au niveau des bouquins je sais pas par contre, et j'ai l'impression que pas grand monde est branché musique indienne sur ce forum.
fdl04
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fdl04
    le
Info pour les gens qui habitent la côte d'azur, shakti joue à cannes, le 22 mars, au palais des festivals.
Sweepie Jam Network, la webradio de tous les amateurs de gratte :

http://www.radionomy.com/sweep(...).aspx

En ce moment sur concerts...