Tribute Red hot Chili peppers: concerts boulogne sur mer

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
They'Re Red Hot, le tribute band des red hot chili peppers se produira a Boulogne sur Mer.

le Vendredi 28 juillet 2006:

- vers 16h en face du café "L'Horloge"
-vers 21h au "Red Bar"
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
extraits ?
videos ?
samples ?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
petite demo enregistré en ambiance simplement, mais juste pour demarcher et etre plus credible face aux cafés et salles de concerts

Ce tribute existe en parallele a un autre projet et depuis peu de temps. Avec pas mal de travail en repetition, nous avons fait nos armes pour un premier concert dans notre village qui a plutot plu, de bon retour. De c, s'en suivit une demo enregistrée la semaine derniere, qui va nous permettre de mieu demarcher ( demo = preuve de capacitées). En partant une journée a boulogne pour la detente, le batteur de mon groupe en a profiter pour demarcher dans des cafés, terrasse qui sont animées et peuvent l'etre par des groupes de notre calibre ( repertoire red hot = funk, rock, punk, ballade calme) qui pveuent plaire a toute sorte de vacanciers en periode saisonnieres

merci pour l'interet que tu as porté a ce topic
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
ben pas de koi...
etant fan des red hot 1ere periodes, j'ai avait encore jamais vu ou entendu un tribute band...simple curiosité...
bon gig !!!

"Got my MOJO working..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui pourtant il existe plusieurs tribute des red hot en france, il suffit de voir la rubrique liens sur le site tres complet " redhotfrance.com".
Pour ce qui est de notre tribute c'est tres heterogene comme j'ai pu le preciser au dessus. On reprend des morceaux de l'anbcienne generation ( albums freaky styley, the red hot chili peppers, mother milk et blood sugar qui ouvre la porte au red hot plus pop ) ainsi que des morceaux de "one hot minute, californication, by the way" ( des morceaux de stadium arcadium etant en cours). Il fallait faire un petit peu d etube pour que les gens reconnaissent.

voila voila
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
je serai curieux d'entendre ce ke vous faites...
pas moyen de mettre klkes morceaux en ligne ?

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur concerts...