Trivium+Iron Maiden à bercy avis urgent!

Window #145
Hello tout le monde! Alors voilà je souhaite me rendre à ce concert , celui de ma vie puisque ce sont mes deux groupes préférés! mais voilà personne pour m'ammener.....Alors je vais sur la fnac et je découvre qu'une compagnie fais des voyages pour s'y rendre :New East. Alors voilà j'aimerais l'avis de ceux qui ont déjà empruntés cette compagnie , merci d'avance

ps: voici le lien http://www.fnacspectacles.com/(...)ie=-7
Ganeshuggah
allez ptit up parceque merde c'est quend meme Iron maiden mais pour moi ( et là j'vais me faire traiter ) c'est surtout Trivium !! (mais bon j'les ai jamais vu aussi eux.. ) donc c un concert qui se rate pas! j'espere d'ailleurs que le chanteur va zaper new trip gothique parcequ'en concert ca fait un peu con ( video in )..
bon courage man !!!
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Ganeshuggah
allez ptit up parceque merde c'est quend meme Iron maiden mais pour moi ( et là j'vais me faire traiter ) c'est surtout Trivium !! (mais bon j'les ai jamais vu aussi eux.. ) donc c un concert qui se rate pas! j'espere d'ailleurs que le chanteur va zaper new trip gothique parcequ'en concert ca fait un peu con ( video in )..
bon courage man !!!
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
dittohead
Quant on dit qu'on va voir maiden mais que c'est surtout pour voir trivium il n'est pas étonnant que l'on ne soit pas vraiment pris au sérieux

PS: j'aime bien trivium mais c'est juste pas comparable
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nestor666
chacun son truc...:=)
sur la derniere tournee ya avait bien des groupies qui c'etaient deplace que pour voir Funeral For A Friend:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Shinolofofora
C'est clair, chacun son truc (ça a du mal à rentrer dans la tête de certains ça dit donc :C1: )
Mon batteur est bien aller voir Metallica au Parc des Princes pour Slipknot alors qu'il en a rien à carrer des Met's!!!

Faut dire que Ulrich comme batteur il est pas mauvais, mais c'est pas comparable au Joey Jordisson... :mdr:

(allez y les gars, déchainez vous, tapez,faites vous plais', c'est moi qui offre, et en plus je le fait exprès!!!)
super_mario
ils sont en tournée pour un nouvelle album ou c'est encore une tournée best of?

En ce moment sur concerts...