Tryo en concert!!!!!!!!!!!!

cokeli
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    cokeli
    le
Salut tout le monde!
voila.. j'vais voir au mois de decembre le concert de Tryo aux Zénith et je voulais demander a ceux qui en avaient vu un si ils on étés déçu ou sil l'on trouvé génial...(sinon 30euros me parait pas cher pour un concert..surtout au zenith!)
euh...
cryfingers
Tryo c'est le groupe qui m'a vraiment fais aimé la guitare accoustque et qui animait mes soirées entre potes;

J'ai été à plusieurs de leur concert et franchement c'est une tuerie.
Il font souvent des petit squetchs entre les chanson et les decors lors des grandes occasion sont somptueux.
cf : dvd de tryo avec les arrosés.

vraiment tu va passer une tres bonne soirée.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alala tu vas te regaler !!

En plus c'est pour la trounée des 10 ans du groupe ?!?

Non franchement, tu vas vraiment passer un super moment
PS : un modo va arriver, il va t'engueler et il va deplacer ton topic dans la partie "concert"

(je suis la réincarnation de Mme Soleil)

Je peux meme te dire que le modo sera lycanthrope
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    B@rt
    le
cryfingers a écrit :
peut etre que je vais faire leur connaissance au mois d'aout!!! y'a un barbeuq de prévu chez l'ami d'une amie qui connais le groupe.

et ils viennent!!!


Tro bien, tu m'invite?? Non, serieu tu as trop de chance
Le²Ck+
  • #7
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
moi je l'ai vu trois fois maintenant et le premier concert était dans un salle minuscule BOURER de monde,on était vraiment à 10 cm du groupe un moment inoubliable surtout qu'ils nous ont fait quelque inédit
après le deuxième était vraiment aussi mais en dessous du premier(c'était en plein festival)donc ils était moins proche du public et ensuite le troisième toujours en festival bas la j'ai était carrement dessus.....ils ont jouer exactement les même morceaux que le deuxième concert que j'ai vu d'eux....mais vraiment le même voila j'ai était un peu dessus de leur prestation parce que c'était vraiment du copier coller.... mais sinon tryo reste tryo
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • #8
  • Publié par
    Matz13
    le
Premier concert de la tournée hier soir a Caen

J'ai réussi a chopper des places a l'entrée du zenith (ct complet depuis 1 mois)

Attendez vous a du gros! ils ont vraiment assuré sur la mise en scene et le decor. Meme les arragements des chansons on pris un lifting. Et les interludes ont droit a une mention spéciale : excellent !

Je vais pas vous gacher le surprise en en racontant plus

J'espere qu'on aura le droit a une version DVD de cette tournée !
boogattitude
j'y étais aussi moi par contre pour la place je m'y suis mis beaucoup plus tot je l'ai acheté trois heures avant le concert !
trop une tuerie j'ai été aussi au dernier concert a caen qu'ils avaient fait et ils on encor fait des progrès ( décor prestation scènique) ya des nombreuses surprises qui attendent les spectateurs des prochaines dates... on dit rien mais vraiment c'était le pied ( je reprocherai juste un ptit problème de réglage du son sur quelques momment )
spooner67
ils étaient a Strasbourg hier soir, c'était vraiment sympa...
merci a eux.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Invité
Ce soir il me semble qu'ils étaient au Zenith de Lille.
J'ai vu Tryo mercredi soir ( 9/11/2005 ) au Rhénus à Strasbourg.
Un concert long ( presque 2h30 sans pause ), une prestation scénique exceptionelle, des invités surprises, un décor de scène ... etc. J'ai d'ailleurs été étonné par la performance du guitariste qui franchement se débrouille pas mal du tout et aussi par celle des deux nouveaux venus ( violon, violoncelle ) qui ont une technique pizzicato impressionnante.
Et bien sur sans oublier les autres !!
Je ne regrette pas du tout d'avoir payé le prix ( 28€! )
[LuKas]
Moi je les ai vu à Lille Jeudi soir, et je peut dire que ils ont bien assurés! Et le guitariste est carrément excellant, ils joue vraiment des trucs innovant, et j'ai pas vu un seul pain, franchement impréssionant!
Sinon ben les décors supers! Et C'était un aquarium géant dans le zénith
Un bon moment!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur concerts...