Tryo en concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le 26 Mai 2005, 17:45
c trop bien!!!!!!!!!tryo passe en concert en Décembre....Qui y va?

En tout cas profitez en c 30 la place
euh...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Mai 2005, 19:11
C'est pas pour cassé le truc mais bon , je m'explique :

Je les ai vu l'été dernier fau Furia Sound Festival ( trés bon festival réunissant pas mal de sorte de musique Cette année sa va de The Wailers à rachid Taha , en passant par Lofofora , anti-flag , flogging molly .... )

bref , j'etais pas trés fan du groupe deja ( jamais vraiment écouté ) mais j'aime bien leur esprit et leur musique posé et festif.

Bref on attend le concert a l'avance bien au milieu de la fosse ( pendan un autre concert sur une autre scéne ) Ils commence c'etais pas mal , mais deja un point noir : Le public , c'etais la seul fois pendan le festival jsais pas pourquoi etais vraiment nul , y'avais des vieu mouvement de foule qui faisais chaviré tout le monde , ensuite leur interprétation etais .... Assez bof , ils se tapais le délire de joué leur chanson lentement , deja que c'est pas trés rapide et la vitesse de leur chanson fai leur charme .... Ensuite ils ont vulu faire monté des gen dans le public , sa a duré 5 minute sans son super ....

Bref vraiment bof j'ne garde pas un trés bon souvenir

Apres pour les fan , here we go faite vous plaisir Peut etre que j'ai pas eu de chance mais comme c'etais le seul groupe du festival a avoir eu une mauvaise prestation je me pose des question

En ce moment sur concerts...