U2 STADE DE FRANCE

TheVoodooMan
J'étais au concert de U au stade de France samedi 9 juillet !!!!!!!!!!

De la boooooommmmmmmmmbe !!!!!!!

Près de 100 000 personnes en délire.

La bande à Bono, c'est vraiment du bon !!!!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 11 Juil 2005, 09:05
yessss pas mal voir meme bien le son génial !!!!!!
j'y retournerai bien à Nice moi...

d'ailleur faudrait que je vois ce que ça donne les petites photos que j'a pris

Gige
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 11 Juil 2005, 10:29
Communion totale avec le public, grosse ambiance, tous les titres repris par le stade, U2 est vraiment un monstre scénique. A noter Snow Patrol en première partie, groupe très sympa..
cool dav
putain c était de la folie j y étais le 9 juillet vive u2

superbe le show un stade en délire, j ai pris une grosse claque dans la gueule la setlist était vraiment extra

u2 u2 u2 !!!!!!!!!!!!!!!!
vega3
  • vega3
  • Publié par
    vega3
    le 11 Juil 2005, 11:40
de la bombe!!!!! argh que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle ambiance et que d'emotions!!!du grand spectacle!!!!
z'ont interet à revenir tres vite....une deuxieme tournée ça serait pas mal nan????
[Boubou]
J'y étais moi aussi, et je suis d'accord sur l'énormité du concert : groupe des grands jours, setlist dont je n'aurais même pas osé rêver, public au taquet (des chansons reprises à l'unisson par 78000 personnes, c'est un moment qu'on n'oublie pas), Snow Patrol franchement convaincant, etc. Et j'en passe...
En revanche, je ne comprends comment on peut dire que le son était bien !!! C'est de très loin le pire son que j'ai entendu en concert : beaucoup trop fort, des guitares stridentes et qui ressemblaient plus à de gros essaims d'abeilles qu'à des guitares, ça saturait par moment sur la voix... Bref, selon moi, une catastrophe de ce point de vue. Je me suis fait la remarque dès le set de Starsailor ; je n'aime déjà pas le groupe à la base, et l'entendre m'exploser les oreilles avec un son merdique (le Marshall Mode Four y serait-il d'ailleurs pour quelque chose ? ) n'a pas arrangé les choses, loin de là...
Mais attention, qu'on me comprenne bien : même avec ça, j'ai trouvé le concert absolument génial
vega3
  • vega3
  • Publié par
    vega3
    le 11 Juil 2005, 11:45
en parlant de claque dans la gueule la setlist :
Vertigo
I Will Follow
Electric Co.
Elevation
New Year’s Day
Beautiful Day
I Still Haven’t Found What I'm Looking For
All I Want is You
City of Blinding Lights
Miracle Drug
Sometimes You Can’t Make it on Your Own
Love and Peace
Sunday Bloody Sunday
Bullet The Blue Sky
Running to Standstill
Pride in the Name of love
Where the Streets have no name
One

Zoo Station
The Fly
With or Without You

All Because of You
Yahweh
Vertigo
[Boubou]
Ah, et puis au passage : ça m'a fait mal au c*l de devoir applaudir "le président Chirac"... Je l'ai donc fait par pure politesse !

Ok, ok...

valentin670
Moi je rejoins l'avis de Boubou, c'etait enorme, l'ambiance, la scene, le public en communion totale mais bémol toutefois au son tres criard des grattes, qui faisait fouilli a coté des grosses basses ultra puissantes.Mais ravi quand meme....!!!!
Oso
  • Publié par
    Oso
    le 13 Juil 2005, 11:34
C'était énorme

Le public qui se met à faire des olas une demi-heure avant le début du concert, même la fosse s'y est mise!

Une ambiance de folie... on a mm empêché le père bono de commencer sunday
Le groupe en grande forme... Adam a souri tout du long pour dire

Et pour les rappels une espèce de bronca
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 13 Juil 2005, 11:43
y'a pas quelques photos dispos à part achtungbaby?
  • Publié par
    teipo1
    le 14 Juil 2005, 22:41
J'y étais le 09 et ce concert restera aussi inoubliable, c'est un groupe de scnene, beaucoup d'emotion au stade

Deçu pour la remise en vente de billet le jour même car j'aurai pu etre bien placé, j'étais en H visibilité très limitée...on voyait pas la face de la scene...
Super concert ! la petite Flore qui est montée sur scene pour danser avec Bono devait être aux anges !!!
Merci U2
jarodht
oui super concert même si c'était du sport dans la fosse. En contre-partie, j'ai pu voir les vip qui étaient juiste à côté en bas sous une petite tente : il y avait, entres autres, sean penn et sa femme.

Ca été un très grand moment ce concert et en plus niveau implication politique, je crois qu'on peut faire difficilement plus.

Niveau son, je confirme, c'était moyen mais je pense que pour un concert en stage, c'était tout à fait acceptable.

En ce moment sur concerts...