Ultra vomi,anal chaos

• Publié par
    drsrom1
    le
ultra vomi,anal chaos , a l'espace curial (paris)
le 30/09.
c'est mon cadeau d'anniversaire,pas mal non?
si vous venez faites moi signe!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
drsrom1 a écrit :
ultra vomi,anal chaos , a l'espace curial (paris)
le 30/09.
c'est mon cadeau d'anniversaire,pas mal non?
si vous venez faites moi signe!

La grande question est:

aura t'on le droit a "J'ai touché l'eau avec mon caca" dans la track list d'Anal Chaos???

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
[quote="Niluge"]
drsrom1 a écrit :

La grande question est:

aura t'on le droit a "J'ai touché l'eau avec mon caca" dans la track list d'Anal Chaos???

c'est une vraie chanson?
parceque si c'est une blague les trucs "poils pubiens" ou je sais pas quoi d'ultravmoi s'estvraiment ca
ca risque d'étre marrant comme concert jpense que je vais y aller
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
[quote="dix river"]
Niluge a écrit :
drsrom1 a écrit :

La grande question est:

c'est une vraie chanson?
parceque si c'est une blague les trucs "poils pubiens" ou je sais pas quoi d'ultravmoi s'estvraiment ca

c'est une vrai chanson, une parmi "Couscous Grasse Bite" (ma preferer), ou "Vaganus (mi vagin mi anus)", Caca Velu......et j'en passe

sa fait plaisir qu'on parle de ce groupe ici
Anal Chaos Rules!!!!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
[quote="Niluge"]
dix river a écrit :
Niluge a écrit :
drsrom1 a écrit :

La grande question est:

c'est une vraie chanson?

c'est une vrai chanson, une parmi "Couscous Grasse Bite" (ma preferer), ou "Vaganus (mi vagin mi anus)", Caca Velu......et j'en passe

sa fait plaisir qu'on parle de ce groupe ici
Anal Chaos Rules!!!!

eh bah c'est dingue ca encore pire qu'ultravomi marrant
TheHardJack
Loool je suis pas un grand fan de grind, mais j'avoue Anal Chaos ça déchire le slip, rien que d'y pensé je suis déjà mort de rire!!
Vraiment a voir et surtout a entendre!!
groshnack
Y'a un T à la fin de Ultra VomiT !!!!!
Bref, moi j'y serai, c'est un groupe génial à voir sur scène, bien loin de l'image pipi caca qu'on leur donne justement, à mille lieux de Gronibard. Peut etre parce que ce sont des fans de heavy à la base...
Quant à Anal Chaos, je ne connais pas du tout, mais ça donne envie
FFdream62
Je ne connais pas du tout ces groupes, c'est un truc dans le trip de Gronibard ??
groshnack
Bah UltraVomit et Gronibard sont souvent assimilés, mais UV est beaucoup beaucoup mais alors beaucoup plus fin (et plus drole). J'ai pu voir les deux en concert, et UV c'est vraiment énorme (Fetus fait plein de conneries, des imitations, des déguisements, des reprises a la con....), alors que Gronibard c'est super lourd et vulgaire et font pas grand chose d'autre a part montrer leur b*te.
FFdream62
Y'aurais pas un site où on peut écouter des samples ??
FFdream62
J'viens de regarder le clip, il est pas mal par contre la musique j'acroche pas du tout ! Je trouve ça mou en fait...
TheHardJack
Arf c'est bete que je ne puisse pas mettre du Anal Chaos, parce que franchement la tu aurais pas di ça
groshnack
FFdream62 a écrit :
J'viens de regarder le clip, il est pas mal par contre la musique j'acroche pas du tout ! Je trouve ça mou en fait...

Ouais enfin Judas Prost c'est leur plus "calme" et ça n'a rien a voir avec leurs autres morceaux. Essaie d'en écouter qques autres, tu changeras d'avis

En ce moment sur concerts...