Un 3+SE à ecouterce soir à Provins

luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
je joue ce soir à Provins en terasse devant le pub "le Griffon", avec mon groupe "saint-elme": www.saint-elme.com

pour ceux qui seraient interessé par l'ecoute d'un 3+SE modifié par Rigjoker...je serais heureux de partager ma joie du beau matos avec eux ....
style: Police, PinkFloyd, steely dan et divers standards....un peu de rock francais .....

bonne fête de la Zik à tous
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
un petit up pour vous narrer cette super soirée
d'abord on a eu la joie avant notre concert d'aller ecouter et faire la connaissance de Tristan Klein qui etait en demo music man chez atout'zik dans la même rue que celle ou nous jouions....

un peu plus tard, c'est lui qui est venu manger au pub resto ou nous jouions....et donc il n'a pu resister à l'envie de boeufer.....il a donc fait pleurer mes guitares et mon 3+ comme jamais avec un magistral Red house sur mon axis et "the pump" sur ma Luke.....
de beaux souvenirs plein la tête...une jam de folie

et Tristan..un gars vachement sympa....completement barré....une vraie pile electrique de 3000 V..... et doigts qui bougent tellement vite sur le manche que j'en avais des crampes au doigt rien qu'en le regardant !!
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser

En ce moment sur concerts...