Un agenda partagé pour annoncer les concerts

wouadzalou
Allez, top ou flop total on verra bien, mais je vous propose, en sus des annonces faites sur le forum, de poster vos dates de concerts et festivites
sur ce petit calendrier collaboratif...
petit a petit, on devrai avoir une jolie base pour savoir ou sortir le soir !
:Band1:

Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
En tout cas, voici un exemple....(merci aux premiers posteurs )

psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Ca serait uniquement pour les "gros" concerts, de groupes pros etc... ou on pourrait également y annoncer nos propres concerts ?
Exellente initiative en tout cas
wouadzalou
psyg a écrit :
Ca serait uniquement pour les "gros" concerts, de groupes pros etc... ou on pourrait également y annoncer nos propres concerts ?
Exellente initiative en tout cas

Ben oui, on peut annoncer ce qu'on veut !:G1:
- le zenith de Paris (c'est deja dans pariscope mais bon, moi la ou j'habite je peux pas l'acheter)
- le concert de "Jo Butagaz et ses 4 bruleurs" au café des sports de Grozy de chateau
- ton prochain concert (faudra forcemment y aller! )
- les invités du prochain Crossroads au Toyota Park de Chicago (qui pourrait me filer 2000 euros pour y aller ?)
Etc... etc... c'est gratos, pas d'enregistrement, juste une moderation a posteriori pour eviter les abus...

PS: n'oubliez pas de mettre "concert" dans le champ categorie, sinon l'evenement n'apparaitra pas ! ?:
wouadzalou
Bon, environ une cinquantaine de concerts deja enregistrés..c'est pas flop total mais c'est pas top non plus ! un grand merci aux contributeurs en tout cas

Info: J'ai debloqué la necessité de s'enregistrer sur le site, c'est encore plus facile donc et pour faciliter le travail, un petit tutoriel "comment annoncer un concert"

Ce calendrier ne survivra qu'avec votre aide ! :G2:

En ce moment sur concerts...