tite_fleur #1 Publié par tite_fleur le 03 Fév 2005, 01:02 Salut à tous ! voilà je recherche désespérement 2 places pour Good Charlotte le 28 mars à l'Olympia (Paris), alors si vous en enetendez parler : aure.leproust@wanadoo.fr merci !!! ( au prix normal !!)
@cOOkie@ #2 Publié par @cOOkie@ le 04 Fév 2005, 16:19 Moi aussi je recherche 2 places pour le concert du 28 Mars à l'Olympia SVP tenez moi au courant si vous en vendez ou si vous ne pouvez plus y aller par MP MERCI PS: tite fleur : tu as trouvé des places ???
@cOOkie@ #4 Publié par @cOOkie@ le 07 Fév 2005, 22:03 @cOOkie@ a écrit :Moi aussi je recherche 2 places pour le concert du 28 Mars à l'Olympia SVP tenez moi au courant si vous en vendez ou si vous ne pouvez plus y aller par MP MERCI PS: tite fleur : tu as trouvé des places ??? bump
@cOOkie@ #5 Publié par @cOOkie@ le 09 Fév 2005, 20:47 @cOOkie@ a écrit : @cOOkie@ a écrit :Moi aussi je recherche 2 places pour le concert du 28 Mars à l'Olympia SVP tenez moi au courant si vous en vendez ou si vous ne pouvez plus y aller par MP MERCI PS: tite fleur : tu as trouvé des places ??? bump bump
@cOOkie@ #6 Publié par @cOOkie@ le 10 Fév 2005, 11:21 @cOOkie@ a écrit : @cOOkie@ a écrit : @cOOkie@ a écrit :Moi aussi je recherche 2 places pour le concert du 28 Mars à l'Olympia SVP tenez moi au courant si vous en vendez ou si vous ne pouvez plus y aller par MP MERCI PS: tite fleur : tu as trouvé des places ??? bump bump personne aurait un site où l'on peut trouver des tickets de concert ? (à part la fnac, virgin )
@cOOkie@ #7 Publié par @cOOkie@ le 11 Fév 2005, 14:46 jsuis desespérée en plus je passe inaperçu la vie est cruelle lol cOOkie
clairette78 #8 Publié par clairette78 le 14 Mar 2005, 11:19 Je vends 2 places (possible 3 places). Y'a t'il toujours des personnes interressées ?
miss_rebsy #9 Publié par miss_rebsy le 18 Mar 2005, 21:49 moi peut etre...si elles sont dans la fosse et suivant le prix... ? si jamais j en ai besoin que d 1, enfin si ça se trouve t en as déjà plus.