URGENT !!! Recherche chanteur ou chanteuse pour un concert !

vencell
  • Publié par
    vencell
    le 06 Sep 2004, 00:35
Les Nonnes Rouges recherchent un chanteur ou une chanteuse pour un concert rock assez important qui aura lieu le 15 octobre à Lyon, besoin d'une personne pouvant s'adapter relativement vite car on aura pas trop le temps de faire beaucoup de répètes avant (2 ou 3).

Notre style est un mélange de rock énervé et d'ambiante (style nirvana, radiohead, pink floyd)

Pour + d'infos, contactez-moi.

Toutes propositions sera étudié !!!

Merci d'avance.
Grand Schtroumpf
C'est chaud de trouver un chanteur ou une chanteuse comme ça,
en plus qui devrait s'adapter...en 2-3 répèt' il n'y aura aucun feeling
de sa part enfin bon, bonne chance quand même.
Les nonnes rouges ont un site web?
(même si mon post ne vous apporte rien, ça fait un p'ti "up")
@rnowood
oui c'est vrais que de but en blanc cela ne parrait pas simple.
Perso il m'ai deja arrivé de remplacer un guitaro lors d 'un oncert (le gars les avaient planté) bon coté stress ça use un peu mais ils cherchaient un soliste donc bon, y a toujours moyende moyenner. mais pour le chateur c'est vrais que c'est un peu chaud

(y a la star ac sinon, ils vont vite en vider un ou eux lol)
vencell
  • Publié par
    vencell
    le 06 Sep 2004, 12:43
Wé j'y ai pensé aussi sinon pas encore de site web mais c'est en cours, sinon pour ce qui est de s'adapter franchement c'est pas super chaud enfin je veux dire qu'il y a plein de personne capable de le faire.

Et puis si la personne gère bien, pendant le concert elle pourra improviser ou partir en vrille, nous on est pas trop du genre à faire des truc tout carré tout structuré
@rnowood
ben : lol
en fait s'adapter c'est possible, mais c'est aussi ce contanter de peu. car au dela du fait de s'adapter , y a une question de connaissance, de feeling etc.
oui c sur tu pourra faire du free.
Mais le top free sur scene c est qaund meme quand tu connais bien tes partenaires, tes chason et la tu peu te permettre pas mal de chose.
Alors oui plein de gens peuvent chater au pif sur un chason, apres fau qaund meme voir le coté qualitatif no ?

En ce moment sur concerts...