URGENT RECHERCHE TICKET POUR EUROPE A LA CIGALE.

LAURADOLL
Bonjour à tous et à toutes ça fait plaisir de revenir sur le forum! :OKj'ai un soucis ! je ne trouve aucune billetterie qui aurait un billet pour le concert du groupe Europe le 20, janvier prochain à la cigale! c' est triste parceque j' aime beaucoup ce groupe ! ça serait sympa si quelqu'un pouvait me vendre un seul billet pour ce concert je vous revaudrais ça ! je me déplace et accepte toute proposition! ! Merci beaucoup d' avance à tous!
LAURADOLL
prosper=epice
Désolé j'ai aucun billet à vendre, mais Europe, comme dans ze final count down, et rock the night, et tout ça ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
LAURADOLL
Bonjour
oui c' est bien de ce groupe là dont il s' agit ils ont chanté The Final Countdown , Rock the Night , carrie , seven doors hotel halfway to heaven Cherokee Superstitious Sweet love child etc...
Je suis malheureuse de ne pas avoir trouvé de place Toutes les billetteries sont complètes que faire?
LAURADOLL
  • Publié par
    Invité
    le
2 soluces:

Ebay
ou
tu vas directement à la salle et tu achètes une place au noir.
Avec un peu de chance tu trouveras des gens qui ne peuvent plus y aller ou qui en ont trop(malade,décommande...) et qui revendent leur place au prix d'achat.
Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
Je t'ai envoye un MP avec un lien vers un site ou quelqu'un revend une place au prix d'achat.
  • Publié par
    dokinou
    le
@lauradoll: va sur le forum de Europe Paradise une personne en vends 2 il me semble

En ce moment sur concerts...