URGENT RECHERCHE TICKET POUR EUROPE A LA CIGALE.

LAURADOLL
Bonjour à tous et à toutes ça fait plaisir de revenir sur le forum! :OKj'ai un soucis ! je ne trouve aucune billetterie qui aurait un billet pour le concert du groupe Europe le 20, janvier prochain à la cigale! c' est triste parceque j' aime beaucoup ce groupe ! ça serait sympa si quelqu'un pouvait me vendre un seul billet pour ce concert je vous revaudrais ça ! je me déplace et accepte toute proposition! ! Merci beaucoup d' avance à tous!
LAURADOLL
prosper=epice
Désolé j'ai aucun billet à vendre, mais Europe, comme dans ze final count down, et rock the night, et tout ça ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
LAURADOLL
Bonjour
oui c' est bien de ce groupe là dont il s' agit ils ont chanté The Final Countdown , Rock the Night , carrie , seven doors hotel halfway to heaven Cherokee Superstitious Sweet love child etc...
Je suis malheureuse de ne pas avoir trouvé de place Toutes les billetteries sont complètes que faire?
LAURADOLL
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
2 soluces:

Ebay
ou
tu vas directement à la salle et tu achètes une place au noir.
Avec un peu de chance tu trouveras des gens qui ne peuvent plus y aller ou qui en ont trop(malade,décommande...) et qui revendent leur place au prix d'achat.
Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
Je t'ai envoye un MP avec un lien vers un site ou quelqu'un revend une place au prix d'achat.
  • Publié par
    dokinou
    le
@lauradoll: va sur le forum de Europe Paradise une personne en vends 2 il me semble

En ce moment sur concerts...