Vanden Plas à Namur (Belgique), le 6 mars

jvanespen
Salut !
Cariboustock, l'asbl dont je fait partie fait venir Vanden Plas à Namur le 6 mars prochain. Cela peut donc intéresser nos amis français du nord, d'autant plus que les Allemands se font rare ces temps-ci ;-)


L'asbl a été fondée avec pour objectif de promouvoir les groupes de la région, ce que nous continuons à faire en faisant jouer ces groupes avant une tête d'affiche d'envergure.

Après s'être associé avec le Concours-circuit dans le cadre des éliminatoires du concours rock dur 2009, c'est tout naturellement que le Cariboustock accueillera The Link. Les Sambrevillois se sont particulièrement distingués durant la finale de l'événement en raflant de nombreux prix, dont l'opportunité de se produire au Danemark.

Les liégeois d'Adeslave, fleurons de la scène heavy-metal belge, se produiront également devant le public du Cariboustock.

Les Namurois de Whispers monteront pour la première fois sur scène à l'occasion de cette 5e édition du festival. La formation se compose de membres de groupes bien établis en région namuroise (Ethernity, Before Silence, Coverage).

Détails pratiques




Quand ? Le samedi 6 mars, ouverture des portes à 18 h, concerts dés 19 h puis soirée metal .

Où ? Au Cinex, rue Saint-Nicolas, 84 à 5000 Namur

Contact : Cariboustock asbl: Gaël Mine : 0477/95.82.37

Combien ? 20 € sur place, 15 € en prévente 1,6€ la bière. Des t-shirts à l’effigie de l'événement (15€) seront également proposés.

Les groupes : Whispers : http://www.myspace.com/bandwhispers
Adeslave : http://www.myspace.com/adeslaves
The Link : http://www.myspace.com/thelinkproject
Vanden Plas : http://www.myspace.com/vplas



Voilà, on vous attend nombreux ;-)
masxs
  • #2
  • Publié par
    masxs
    le 09 Feb 10, 13:49
Bon à savoir ça! Les préventes sont lancées jusque quand?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jvanespen
Dans les magasins night and day ou via le site web du caribou qui est repris cei dessus ;-)
masxs
  • #4
  • Publié par
    masxs
    le 09 Feb 10, 13:56
Pfff même entre belges on se comprend pas

Les billets sont en prévente jusque quelle date (si date limite il y a ... )

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jvanespen
Sur le site Web jusqu'à 3-4 jours avant le fest histoire qu'on puisse recevoir le paiement ;-)

Dans les N&D un peu plus tard à priori ;-)
masxs
  • #6
  • Publié par
    masxs
    le 09 Feb 10, 14:07
Nickel merci!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jvanespen
Pour info le groupe est actuellement en studio et mixe prochainement son nouvel album.

Préventes sur www.cariboustock.be

Pour info ( le retour) Namur est situé à environ une heure de Lille. Le groupe n'a plus tourné en Belgique ni en France depuis environ 3-4 ans c'est l'occasion de les voir !
jvanespen
Des amateurs pour faire le déplacement ?
Avis aux nordistes : c'est pas cher et pas loin!!!
masxs
  • #9
  • Publié par
    masxs
    le 13 Apr 10, 14:29
Je n'ai malheureusement pas pu y assister...

Mais ça a donné quoi?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jvanespen
Super concert mais malheureusement pas assez de monde...
masxs
  • #11
  • Publié par
    masxs
    le 13 Apr 10, 14:41
C'est ce que je redoutais...

J'étais tombé sur 2-3 forums ou pas mal de gens ne voulaient pas y assister parce que c'était un gros groupe et qu'ils voulaient aller au cariboustock que pour des petits trucs régionaux...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jvanespen
Ai un peu de mal a comprendre la démarche et le cheminement de la pensée qur ce coup là. "Ouais on verra ce que ca aura donné" ais-je lu quelque part, ce qui me fait doucement rire parceque si les gens ne se bougent pas le cul pour supporter les orgas et se rendre aux concerts et que, par conséquent ceux-ci ne sont pas rentables, concerts il n'y aura plus.

On nous a aussi parlé du prix, mais encore une fois une tête d'affiche d'une certaine renommée on la finance pas avec du crotin de cheval. Et puis 17 euros l'entrée c'est pas si cher il me semble. Après il y a peut être une question de génération et d'état d'esprit. Perso ca ne me dérange par exemple pas de claquer 50 euros pour aller voir scorpions, soutenir des groupes locaux et la scène belge. Mais d'autres sont plus du genre "je veux un festival à 5 €, pouvoir entrer avec ma Cara Pills dans la salle et aller voir un mauvais groupe de black local". Il y a des orgas qui donnent là dedans et c'est très bien.

Pour le reste outre VDP, il y avait 3 groupes locaux. Le prochain Caribou sera un retour vers des groupes uniquement belges à priori. Et sans parler au nom de l'asbl dont je fait partie je trouve cela dommage car je considère que c'est un pas en arrière.
masxs
  • #13
  • Publié par
    masxs
    le 13 Apr 10, 15:08
jvanespen a écrit :
Ai un peu de mal a comprendre la démarche et le cheminement de la pensée qur ce coup là. "Ouais on verra ce que ca aura donné" ais-je lu quelque part, ce qui me fait doucement rire parceque si les gens ne se bougent pas le cul pour supporter les orgas et se rendre aux concerts et que, par conséquent ceux-ci ne sont pas rentables, concerts il n'y aura plus.

On nous a aussi parlé du prix, mais encore une fois une tête d'affiche d'une certaine renommée on la finance pas avec du crotin de cheval. Et puis 17 euros l'entrée c'est pas si cher il me semble. Après il y a peut être une question de génération et d'état d'esprit. Perso ca ne me dérange par exemple pas de claquer 50 euros pour aller voir scorpions, soutenir des groupes locaux et la scène belge. Mais d'autres sont plus du genre "je veux un festival à 5 €, pouvoir entrer avec ma Cara Pills dans la salle et aller voir un mauvais groupe de black local". Il y a des orgas qui donnent là dedans et c'est très bien.

Pour le reste outre VDP, il y avait 3 groupes locaux. Le prochain Caribou sera un retour vers des groupes uniquement belges à priori. Et sans parler au nom de l'asbl dont je fait partie je trouve cela dommage car je considère que c'est un pas en arrière.


je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage... mais 17€ pour vanden plas, bordel c'est donné!!

mais je trouve que c'est une constante dans les jeunes du namurois et de ma région : ça veut du groupe local, si possible constitué de potes, de la bière pas chère et basta, on s'en fout de la qualité... en fait, c'est juste un fond sonore pour boire sa bibine...

en plus, sur les forums, les gens qui critiquaient vdp, ca se voyait qu'ils n'avaient jamais écouté une chanson (classés dans (au choix) : heavy, hard, speed, sympho, doom(si si!),... )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur concerts...