VANDEN PLAS - Date unique en France - Paris le 22 Septembre

Pour les amateurs du metal progressif tout puissant, et de guitare technique et mélodique: enfin, le retour des Vanden Plas!!

Le dernier album ("Christ O") est pour moi le meilleur depuis "The God Thing".

@ Elysée Montmartre de Paris le 22 Septembre!!!

J'ai déja ma place. Qui vient??
Wahnsinn
Novagreen a écrit :
C'est une impression ou bien il n'y a que moi qui se souvient de ce groupe?? :Band2:

Ya du niveau sur ce skeud, moi j'arrête pas de me le mettre!!


C'est un bon groupe et en plus leur concert c'est le jour de mon anniversaire !
Back Down To Earth
Nestor666
elle es loin la periode ou ils faisaient 7-8 dates rien qu'en france :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
elle es loin la periode ou ils faisaient 7-8 dates rien qu'en france :-(


Et ouaip, c'est au moins un des avantages qu'on a d'habiter a Paris...

Ils ont ete absents si longtemps que les salles ont due etre frileuses!
C'est quand meme un classique pour moi ce groupe, meme si c'est moins a la mode, pour moi c'est la qualite musicale avant tout!
Skelter
J'y serai.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mortek a écrit :
Mylidian fera la première partie de Vanden Plas.

Pour tout savoir sur Mylidian : http://www.mylidian.com


Vous connaissez Mylidian? vous en pensez quoi?

Arbaal, je comprend ton point de vu dans le sens ou Christ O est assez proche de l'esprit des derniers albums de Dream Theater par exemple, avec une production tres "a l'allemande".

Cependant, tu peux etre sur qu'ils joueront aussi tous les classiques!!

(Il parait qu'un troisieme groupe sera egalement de la fete.)
Skelter
Mortek a écrit :
Mylidian fera la première partie de Vanden Plas.

Pour tout savoir sur Mylidian : http://www.mylidian.com


J'avais un peu mauvaise conscience de rater la 1ere partie, ça me soulage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
ouai c vraiment pas folichon comme groupe, le genre de cd que t'"ecoute une fois et que tu ouvre pu jamais ensuite:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
Malgres le peu d'entousiasme pour ce topic, et pour le groupe apparement vu la caractere clairsemé de l'audience d'hier soir, je poste mes impressions:

Tout simplement mon meilleur concert depuis des lustres...

Une set-list aux petits oignons, un son nickel comme rarement entendu, une presta carrée de chez carré, une super ambiance et surtout un chanteur mais quel chanteur...

Outre la performance vocale hors du commun de Mr Kuntz il a noter le son magnifique de Stéphane Lill.
Franchement à chaque fois que j'assiste à un concert où se trouve un Marshall le son est splendide.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pluton
+1 avec toi j'ai adore sa prestation il sait metre le feux a la salle il ete hyper present il c'est donne a fond y avais juste a voir l'etat de sa chemise a la fin du concert ^^ .
Stephan lill impressionnant ca faisais bizare juste apres mylidian ou le son de la gratte ete carrement trop fort et noyer la voix du chanteur .
Autant pour vanden plas la guitarre ete pil poil comme il fallais et ca bougais bien sur scene .
Je dirais que j'ai prefere ce concert a celui de DT lors de leur tournee pour 6D .
J'adore Vanden et je dirais que je trouve dommage que ce soit si peut connut il merite vraiment beaucoup plus je pense que en travaillant un peut plus leur arrangement ils peuvent allez plus loin .
Par contre la gratte de Lill j'ai pas acroche malgre que le son ai ete tip top ^^
En resume tres bon concert et vivement une prochaine date en france ils valent vraiment le coup sur scene (meme en dehors )

En ce moment sur concerts...