Vds places Slayer, COB, In Flames Paris-Bercy(7/11): 30 euro

dimebag2
Bonjour à tous,
c'est la larme à l'oeil que je vends 3 places pour le unholy alliance tour à Paris Bercy le 7/11: Slayer, COB, In Flames, Gojira, Lamb of god, Thin eyes bleed.
Ce sont 3 places numérotées en tribune, je les vends 30 euros chacune (elles sont à 43 euros à la fnac).
Je vends aussi deux billet de train 15 euros chacun:
un aller Toulouse-Paris pour 3 personnes et un aller Paris-Toulouse pour 3 personnes.
L'aller est valable pour le 7/11 le matin, le retour le 8 vers 6h du mat.
@ +
AnGeL_Of_SiN
Oh merde, qu'est ce qui t'arrive? Perso j'ai déjà mes places donc je me contente de te soutenir moralement
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
dimebag2
ahlala j'ai un partiel ce jour là évidemment que j'ai pas réussi à déplacer.
J'ai vraiment les boules
Merci de ton soutien
dimebag2
Alors personne n'est motivé pour aller voir ce méga-concert?
Ou alors tout le monde a déjà sa place?

En ce moment sur concerts...