Voila ios osnt passés a Madrid et y'avait slash et duff qui dedicacaient.
Donc j'arrive deux heures avant devant Madrid rock le grand magasin de cd, on entre et la y'avait plein de managers qui disaient qu'on pouvait faire signer qu'un seul truc. Moi j'avais amener ma guitare j'ai rien ose dire ils m'ont signe le cd serre la pince et basta. Derriere moi mon copain batteur de mon groupe qui avait aussi amene sa guitare commenece a faire un scandale aux managers: resultat ils l'ont laisse faire signer sa guitare et il a une telecaster pas chere signee par slash... Quel batard me direz vous....
Enfin passons j'arrive au concert: evidemment slash est quand meme bien plus impressionnant derriere une gratte que derriere une table pour signe des cd, et scott weiland est encore plus psychopathe qu'a la fin des stp il etait deguise en nazi !!!!!!
Duff arretait pas de se mettre tout devant comme au bon vieux temps et matt etait torse nu et montrait sez muscles.
Premiere remarque: le son etait a chier: En gros on entendait plus duff qu slash et scott avait du mal a se faire entendre. Les solos on entendait RIEEEEEEEENNN dommage a un moment ils ont fait une remontee sur une chanson avec un duel de solo et dave kushner a commencer a sortir un plan tapping j'aurais bien ecoute moi....
Ensuite la surprise: OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Ils ont joue des guns !!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas comment ils ont eu les droits mais ils ont joue une de lies (i used to live her, now i have to kill her...) et une de appetite mais j'ai un trou je me rappelles plus du nom j'editerais:
Au milieu de celle de lies slash a fait un IMPRESSIONNANT solo avec un efffet de simulation acoustique, un peu style contry genial.
Moins bien le solo guitare voix avec de la wah eah et un voice simulaor a fond enfin pas top.
Ils ont aussi joue deux chanson de STP.
Nivreau matos slash avait en plus de sa les paul la muckingbird et une autre bc rich a ma grande surprise, une BICH noire
Kushner avait tout comme d'hab (ravelle fernandes) et duff aussi
Voila je sais pas si ils sont passes en france
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster