Vend place pour red hot jpe vraiment plus y aller :'(

gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le
vend plus
freeman13
70 euros la place tu te fous du monde? non seulement tu peux pas y aller et en plus tu comptes te faire du fric

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Red_Fish
freeman13 a écrit :
70 euros la place tu te fous du monde? non seulement tu peux pas y aller et en plus tu comptes te faire du fric

ca me fait marrer que tt le monde s'insurge qd on veut revendre une place de concert plus cher que son prix d'origine ...
qd un type revend un vieille pedale des 80's a 200e alors qu'elle devrai en valoir 60, personne ne dit riens ...

c'est la loi de l'offre et de la demande.
la c'est pareil, le RHCP c'est full, les gens veulent des places dc ...
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
oui cest sur le concert est full ... mais je peux vous jurer que par expérience ... en achetant sur place le jour du concert on trouve toujours moins cher que le prix d'achat ....
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Llanowars
gunsvl a écrit :
oui cest sur le concert est full ... mais je peux vous jurer que par expérience ... en achetant sur place le jour du concert on trouve toujours moins cher que le prix d'achat ....

Euh c'est quand meme pas vraiment le cas quand les concerts sont pleins lol
Si beaucoup de gens qui cherchent des places ça part plutot pour celui qui paye le mieux et c'est souvent beaucoup plus cher que le prix d'origine surtout la les Red Hot vas y avoir du monde
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est pas faux ce que dis gunsvl...y'a toujours des gens "honnêtes" qui ont vraiment un empêchement et qui revendent leur place le soir même au prix d'achat, voir un peu moins cher...

ça s'est passé au dernier concert des Rhcp (parc des princes)...pourtant il était aussi complet depuis 3 mois...

au passage : je vends aussi une place cat2 : 90 €.
...
non j'déconne
mais j'en vends une quand même (43 € fdpin)

En ce moment sur concerts...