Vends 2 places pour Tokio Hotel

C'est pour le concert de Toulouse le 22/10 ; deux places assises à vendre.
Me contacter par mail là : yoyostras@msn.com
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Tokio Hotel + Places assises : ça c'est du rock'n'roll les gars !!
Neorossi
Places assises encore y'en a dans quasiment tous les concerts, et dans certains c'est 100% places assises, ce qui n'empêche que c'est quand même du rock... Mais Tokio Hotel...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Il faut être motivé, mais à mon avis tu risques pas trop de trouver preneur ici. Pose des annonces dans les coins ou les miss de 13-14 ans trainent, y'auras certainenement plus de demande.
Nestor666
2 places pour du playback qui n'en veut.........................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
mdr tokyo hotel...

Moi j'ai 2 place pour ilona, ca tente quelqu'un ? Il parait qu'elle joue avec une guitare playskool
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Neorossi a écrit :
Places assises encore y'en a dans quasiment tous les concerts, et dans certains c'est 100% places assises, ce qui n'empêche que c'est quand même du rock... Mais Tokio Hotel...

J'ai jamais fait de concert avec des places assises perso...
Neorossi
Bah moi j'en ai déjà fait 3 sur 4: Roger Waters (Bercy), Steve Vai (Grand Rex), Off The Wall (Palais des Sports). A chaque fois la salle était en configuration 100% assise
pour mark knopfler a bâle en 2005 c'etait aussi 100% places assises mais pour les 5 dernières chansons tout ceux qui avait une place de m.... (dont moi) se sont levés pour aller devant, sa c'est fini dans une bonne ambiance, c'était sympa
c'était pour déconner ; je vois que ça vous a bien fait rigoler, c'est le principal!
ThE_WhItE_GuY
"J'ai jamais fait de concert avec des places assises perso..."

children of bodom, iron maiden, in flames, sepultura ....

assis a 15 metres de la scene

En ce moment sur concerts...