Vends places Placebo à Bercy le 03/10/2006

Ce sont deux places en catégorie 2 ; je ne peux plus aller au concert, donc je souhaite les vendre (à prix coutant ou un peu moins, disons 35 euros pièce).
Merci de me contacter là : yoyostras@msn.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pour aider à les vendre, tu peux preciser que c'est Emilie Simon qui fera la première partie

C'est pas tous les jours qu'on voit une première partie de meilleur qualité que la tete d'affiche !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
C'est vrai! j'avais oublié, c'est EMILIE SIMON qui est en 1ere partie ; je sais pas qui c'est mais ça vaut le coup d'aller à Bercy uniquement pour elle!
J'ai toujours 2 places à vendre ; personne?
Il me reste une place à vendre en cat2 pour le 3 octobre => yoyostras@msn.com
je te les prends à 50 euros les 2 !!!!!!
-> thomas.lallemand@paris.fr
Elles sont déjà vendues, et je pense que tu peux en avoir pour moins de 10 euros la place sur ebay, vu le nombre de gens qui ont voulu faire du marché noir et qui n'arrivent pas à les revendre

En ce moment sur concerts...