Vends places pour iron maiden

metalhurlant44
--------------------------------------------------------------------------------

salut les petits gars je vends deux places pour le concert d'iron maiden a bercy en fin d'annee
je ne vais pas pouvoir y aller "degouter" je vends au prix que je les ai acheter
je les vends en mains propres pour eviter toutes embrouilles sur nantes ou paris

voilou a+
salut.tu les vends combien stp? merci^^
metalhurlant44
et bien je les vends au prix que je les ai acheter quelque choses comme 43 ou 45 euro je sais plus extactment
je les ai acheter sur la fnac
Mind Reflection
metalhurlant44 a écrit :
et bien je les vends au prix que je les ai acheter quelque choses comme 43 ou 45 euro je sais plus extactment
je les ai acheter sur la fnac

c'ets con mais jpense réellement que tu vas être obligé de les vendre moins cher
metalhurlant44
ben pour l'instant je les vends au prix ou je les ai acheter comme c'est honnete je ne cherche pas a faire du ble dessus
salut je suis interressée pour les deux places pour maiden. Au prix FNAC c ok. Peux-tu me contacter rapidement svp? merci bcp
burrich
  • Special Ultra utilisateur
ben vu que le concert est complet je pense que tu n auras pas trop de mal desormais pour les vendre.Donc ton prix est correct
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
salut tu les vends toujours ?

En ce moment sur concerts...